Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine

    Dofus 1.29

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Dofus 1.29

    Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 17:46

    La version 1.29 de DOFUS apporte notamment une nouvelle série de quêtes d'alignements, mais
    s'accompagne également de révisions importantes du gameplay de certaines classes de personnages, ainsi que de l'apparition de deux nouveaux hôtels de vente.


    De nouvelles quêtes d'alignements :

    Il s'agit de missions confiées soit par Amayiro [-33 ;-57], Maître d'armes Bontarien, soit par
    Oto Mustam [-23 ;38], Chef de la milice brâkmarienne, et qui permettent aux aventuriers de prouver leur valeur et leur dévotion à la cause de l'une ou l'autre des deux cités rivales : Bonta et Brâkmar.

    Ces 20 nouvelles quêtes (10 pour chaque camp) permettent aux joueurs alignés d'atteindre le niveau 70 dans leur alignement.

    Au cours de ces quêtes, les personnages alignés des deux camps vont être les témoins d'une rumeur naissante concernant la découverte d'un puissant objet magique. La course s'engage alors entre les deux cités pour s'approprier le plus rapidement cet artefact.
    Poussés par Amayiro et Oto Mustam, les aventuriers bontariens et brâkmariens doivent alors mener l'enquête. Des rues pavées de Sufokia aux forêts exotiques de l'île de Moon, la recherche de cet objet sera au centre de toutes les attentions. Mais que feront les aventuriers si le gardien de l'objet refuse de le leur céder pacifiquement ?

    Un défi haut en couleur pour des aventuriers désireux de prouver leur mérite à leurs supérieurs, et qui annonce de prochaines missions plus importantes encore.


    Un rééquilibrage des classes :

    Des niveaux de sorts modifiés
    Afin de rendre plus agréable la découverte du jeu et de faciliter la progression pour plusieurs classes de personnages, les niveaux d'obtention de plusieurs sorts ont été intervertis. Cette modification évite les cas où des classes de personnages se retrouvent dans des combats très difficiles à cause d'un manque de sorts offensifs.
    Révision complète de la classe Crâ
    Avec la version 1.29 de DOFUS, nous avons tenu à nous attarder plus spécialement sur la classe Crâ. En effet, de nombreux joueurs de cette classe nous signalaient depuis longtemps leur besoin d'une revalorisation des Crâs.

    Voici les principaux changements qui découlent de cette revalorisation :
    Diminution de l'aspect aléatoire des Dommages des sorts.
    Les écarts de puissance entre les niveaux d'un sort sont diminués pour permettre son utilisation dès le premier niveau.
    Les sorts ont des effets plus puissants, même hors Coups critiques.
    Des effets d'entrave sont ajoutés aux sorts offensifs pour mieux contrôler le jeu des adversaires.

    À travers ces modifications, nous nous sommes efforcés d'augmenter l'efficacité et la compétitivité de la classe Crâ dans les combats JcJ, tout en réduisant l'investissement nécessaire en équipement pour accéder à cette compétitivité. Le Crâ a ainsi été ramené au même niveau que les onze autres classes de DOFUS


    De nouveaux Hotels de Vente :

    Un hôtel de vente des Fées d'artifice est désormais disponible à la Foire du Trool. Un hôtel de vente des
    Bricoleurs a été implanté dans la cité d'Astrub. Cet hôtel de vente permet de faire le commerce des objets d'élevage, mais également des clés de donjons, anciennement présentes dans l'hôtel de vente des ressources.


    En savoir plus :

    Le détail des modifications apportées par la mise à jour 1.29 de DOFUS est présent dans les notes de version dans le Carnet de Bord du forum.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 16:53