Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine

    Dofus 2.4.1

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Dofus 2.4.1

    Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 17:55

    Updater :
    Correction des problèmes de téléchargement sous Mac Os X Lion (certaines distributions Linux dont Debian sont également concernées).
    Ajout du bouton "Notes de mise à jour" pour consulter la liste des modifications apportées au jeu.
    Un nouvel onglet "Divers" dans l'interface des options permet de choisir si l'Updater doit se minimiser ou non au lancement du jeu.
    L'affichage dans l'onglet "Logs" est amélioré.

    Divers :
    Le fonctionnement du sort Retraite Anticipée est corrigé, le malus de PM et l'état sont appliqués au début du tour suivant du lanceur et non plus pendant le tour de lancement. L'état appliqué pour empêcher la relance du sort par un autre personnage de la même équipe ne cible désormais que les personnages de la classe Enutrof.
    Le fonctionnement du comportement "Peureux" de l'IA est amélioré.
    Dans les quêtes "Inferno" et "Tous pour un" , les personnages peuvent obtenir une Caisse de Mamie Rexpress même s’ils possèdent déjà celle d’une autre quête.
    Le PNJ Ztiv Oztin ne bloque plus la progression de la quête de classe "Le dur labeur de Sram".
    Le problème de téléportation de groupe devant les donjons est corrigé pour les donjons Cavernes Givrefoux et donjon des Craqueleurs.
    Dans le village de conquête des Zoths, les groupes de monstres assurant sa protection ne sont plus systématiquement composés du même monstre.
    La quête "Tout finit par une bonne bière" est modifiée pour permettre la validation d’un objectif même en cas d’interruption du dialogue avec le PNJ Acidrik Fenlapanse.
    Dans la quête "Inferno", les personnages peuvent à nouveau rejoindre le combat quand ils sont transformés en Résidus de Lave.
    Les familiers ne deviennent plus obèses alors qu’ils sont maigrichons.
    Les familiers gagnent correctement des bonus lorsqu’ils sont nourris.
    Les sorts Plastron, Transe, Diffraction (Zobal), Plastron du Dopeul (Dopeul Zobal), Bouclier Feca, l’état Affaibli du niveau 2 de Mise en Garde (Feca), Immunité du Dopeul, Bouclier Feca du Dopeul (Dopeul Feca), Ecrasement (Craqueleur Osamodas), Picole (Pandawa), Peau de Pierre Régénératrice (Incarnation Grouillot), Morvèle (Professeur Xa), et Toison Givrée (Tengu Givrefoux) ne durent plus un tour en trop.
    Le décompte de la durée des effets n'est plus perturbé par la mort d'une invocation en combat (les bonus de PA/PM/PO ne sont par exemple plus décomptés avec un tour de retard).
    Lors de l'attribution de points de sorts, il était possible dans certains cas d'attribuer des points à un autre sort que celui sélectionné. Ce problème est corrigé.

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:09