Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine

    Dofus 2.4.6

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Dofus 2.4.6

    Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 17:56

    Kolizéum :
    Il n’est plus possible d’abandonner sans pénalité en connectant un personnage d’un autre serveur pendant un combat de Kolizéum.
    L’homogénéité des cotes de personnages au sein d’un même groupe et entre les deux équipes qui s’affrontent en Kolizéum est améliorée.
    La gestion des temps d’attente pour trouver un combat de Kolizéum est améliorée : les temps d’attente peuvent être sensiblement plus longs lorsqu’il n’y a pas assez de personnages inscrits, mais les matchs proposés devraient être plus équilibrés.
    Le système ne proposera plus de combats avec moins de 25% de chance estimée de gagner pour une des deux équipes, même après une attente supérieure à 30 minutes.
    L’incertitude attribuée aux personnages qui commencent leur premier combat de Kolizéum est réduite afin de leur attribuer une cote de départ plus proche de leur puissance potentielle et ainsi leur proposer des premiers combats plus équilibrés.
    Il n’est plus possible d’inviter un troisième personnage en groupe de Kolizéum pendant le délai d’attente de lancement du combat (cette modification permet de limiter les risques de créer des combats 4 vs 3).
    Il n’est plus possible de s’inscrire, d’inviter ou être invité en Kolizéum si le personnage est situé dans une prison de modération.
    Récolter des ressources pendant le lancement d’un combat de Kolizéum n’empêche plus le personnage de changer d’équipements rapides.
    Il n’est plus possible de rencontrer la même équipe plusieurs fois successivement pendant un délai d’une heure.
    L’action « Restreindre le combat au groupe (utilisée depuis un groupe de Kolizéum) n’éjecte plus d’un combat PVM un personnage présent dans le groupe de Kolizéum mais non présent dans le groupe classique.

    Client :
    Les problèmes de latence lors du lancement de sorts en mode créature lorsque le personnage est sur une monture sont corrigés.
    Les personnages en mode créature lancent désormais correctement leurs propres animations de sorts. Cette modification accélère le déroulement des tours de jeu en mode créature.

    Connexion :
    Le processus de connexion et d’identification aux serveurs de jeu est amélioré.

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 11:55