Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:39

    Je suis honoré de voir que je suis le premier a post é_é!

    Enfin treve de plaisenteries,

    Aprés en avoir parler en guilde, avec quelques Trésorier, Monpanda etc, j'avais proposé une idée de goultarminapsis (Goultarminator entre les membres de la guilde; Bon ok faudra peut etre trouver un nom mieu si vous aimez pas).

    Tout le monde connait le principe je pense, et donc voici les notre:

    -team de 3 (tiré au sort pour que les personnes buzay fassent team ensemble...)
    -1 personnage par personne ( ceux jouant une meme team mais étant plusieurs choisirons un personnage chacun)
    -je pense qu'il y aura des poules pour: tout d'abord, plusieurs combat pour tout le monde et ensuite, je ne pense pas que le nombre de teams permettra d'arriver pile poil a 32,16,8,1/4 , 1/2 et finale^^.
    -screen de la fin du combat pour avoir vérification de la victoire.
    -puisque ce sera un defi, les organisateurs nous devront refléchir sur ce point puisqu'il peut etre annulé et relancé, nous mettrons donc des règles en place pour qu'il n'y est pas de tricheries même si étant entre les membres de la guilde j'espère qu'il n'y en aura pas ce que je trouverais vraiment idiot.
    -et bien sur, une belle récompense pour l'équipe gagnante que nous devrons mettre au point, pourquoi pas avec une petite participation entre 10 000 et 100 000k/personne?
    A Voir!

    Sur ce, comme l'indique mon titre, il nous faudrait la validation de chaque membre pour que nous puissions mettre au point tout cela, qui comportera le nombre exact de personne participante, car je pense que ca nous prendra du temps, donc plus vite on a le nombre de participants plus vite on pourra organiser le truc.
    Je pense que ce glouta sera fait pendant les grandes vacances puisqu'avant il y a le Bac, ds partiels ou brevet pour certains donc pour votre réussite IRL et professionnel a tous ainsi que la disponibilité de tous, mieu vaut faire ca pendant les grandes vacances.


    ATTENTION, toute personne qui ne donnera pas sa validation sera compter comme absente au tournoi et n'y participera pas!

    Voila, bonne journée tout le monde!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:44

    Pour c=D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:48

    Absent déso ^^
    Darkness
    Darkness
    Grand Aventurier Synopsien
    Grand Aventurier Synopsien


    Masculin Cancer Messages : 148
    Date de naissance : 08/07/1995
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 28

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Left_bar_bleue1/1URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Darkness Jeu 26 Avr 2012 - 14:50

    C'est une trés bonne idée mais sa sera sans moi , je hais le pvp n_n"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:55

    Comme vous voulez^^
    Oublie de mettre, faudrais deja peut etre faire un sondage voir si c'est une bonne idée ou pas non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:59

    Si j'arrive a avoir mon bac tu pourras compter sur ma présence =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 15:13

    Pour :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 15:17

    Tans que je suis le sadi comme l'année derniere oui je veux bien :lol:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:45

    bonne idée après c'est vrai qu'il y a le temps avant que ça n'arrive donc tu as le temps de préparer l'organisation du tournoi.

    Sinon fais un sondage histoire de voir si c'est la peine de le faire et surtout qu'il y ai un max de concurrents pour qu'il y ai une belle récompense! :fete
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:49

    je suis déçu hera, tu as fait ça sans moi, je t'avais dis de m'attendre... Sinon le concept est pas mal, par contre pour les inscriptions, on devrait les faire sur 1 semaine, que tout le monde y voient et puisse répondre, et fixé la date du début dans genre 1 mois, on ne va pas faire ça durant un 1 week double xp/drop.
    Voila

    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:50

    ha oui, je pense que une personne ayant une team, devrait faire participé toute sa team, voir 4 persos mini, + il y a de personnage ( pas personne) mieux sait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:53

    Pour ! =p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:55

    Xd déso magique c'était juste pour présenter le truc vite fais
    ba j'ai demande en guilde les avis et tout Hero m'a dit la règle c'est un 1perso par personne
    Car le soucis c'est que si le mec engage pas mal de perso:
    - il peut tomber dans la meme team... dans ce cas la bof, surtout que je pense que se tournoi, si chacun a un prso, peut vraiment nous rapprocher et on peut vraiment se marrer.
    - et il peut tomber face a face, et dans ce cas la...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:00

    Mais pour les inscriptions on fera un sujet dédié a ca et on le lancera assez tot pour laisser le temps a tlm de le voir
    puis le temps des grandes vacs si quelqu'un l'aura as vu c'est qu'il va pas sur fofo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:17

    Oki sa marche, mais faudrait faire le tournoie fin mai se serait bien, comme ca après plus qu'un moi à attendre pour le début du vrai Goultarminator
    Goon
    Goon
     
     


    Masculin Cancer Messages : 1591
    Date de naissance : 24/06/1994
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Ougah
    Emploi/loisirs : Quad, Vtt, le sport et ougah
    Humeur : Yes-papi c'est mon maître

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Left_bar_bleue1/1URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Goon Jeu 26 Avr 2012 - 18:09

    je serais la :) même ceux qui aime pas pvp osef venez c'est pour la déconne :P
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 18:53

    Carrément, la preuve, goon ets bidon et il sera la, pas besoin d'etre doué ^^ (c'est pour sa que je participe =p )
    gogtototo
    gogtototo
     
     


    Masculin Sagittaire Messages : 1799
    Date de naissance : 30/11/1994
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 29
    Localisation : 69 Lyon
    Emploi/loisirs : Maître pokémon
    Humeur : lol

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Left_bar_bleue1/1URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par gogtototo Jeu 26 Avr 2012 - 18:59

    Pourquoi pas je verrais si je suis la :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 19:53

    moi je veux bien, mon équipe sera la gagnante, mais par contre je ne sais pas encore si je serais la ou pas ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 19:54

    Faudrait que tout le monde participe serieux, se serait cool :) !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:17

    Oué osef si vous gerez pas c'est pour déconnez
    Sablier go te connecter qu'on en parle un peu^^
    Darkvladreturn
    Darkvladreturn
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 872
    Date de naissance : 03/01/1995
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 29
    Localisation : St Brevin 44
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Wazaaa

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Left_bar_bleue1/1URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Darkvladreturn Jeu 26 Avr 2012 - 20:27

    Pourquoi pas, même sans avoir fini mon steuff =/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:36

    xD on dirait que vous avez pas tout lus ou une ligne sur 2
    On n'a pas déterminé de date, ni les horaires rien, c'était juste pour prévenir ou voir les réactions donc ne me distes pas je sais pas si je serais la^^
    Bombe-Sombre
    Bombe-Sombre
    Légende Synopsienne
    Légende Synopsienne


    Masculin Vierge Messages : 864
    Date de naissance : 17/09/1996
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Actuellement dans le 84
    Emploi/loisirs : Forain :)
    Humeur : Très Bonne

    Page Perso
    Personnage principal: Bombe-Sombre
    Niveau:
    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Left_bar_bleue199/200URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty_bar_bleue  (199/200)
    Classe: Prostituée Explosive !

    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Bombe-Sombre Ven 27 Avr 2012 - 1:37

    Moi je participe pas j'ai eu ma dose de PVP

    Contenu sponsorisé


    URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT! Empty Re: URGENT, TOUT LE MONDE DOIT REPONDRE SINON COMPTER ABSENT!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:55