Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI

    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI

    Message par Atylantos Mer 11 Juil 2012 - 21:59

    Voici l'indice qui vous permettra d'identifier la zone où se trouve la porteuse de l'anneau.

    "Chez un homme normal, j'en ai 8 fois moins que mon total.
    Si tu sais de quoi je parle, tu devrais facilement me trouver sans avoir à prendre le bateau car cela te donne mes coordonnées. Signé : Birdie"

    Les 3 premiers arrivés sur la map recevront un magnifique anneau piou violet signé (pour éviter les contrefaçons). Les 4e et 5e un anneau de bonus.

    Commencez ou poursuivez votre collection et bonne chance !


    Dernière édition par Atylantos le Mer 15 Aoû 2012 - 2:20, édité 1 fois
    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI

    Message par Atylantos Mer 11 Juil 2012 - 23:43

    Vainqueurs :
    - Darkvladreturn qui réalise un sans faute 6/6
    - Electrolyse
    -

    Explication de l'énigme
    "Chez un homme normal, j'en ai 8 fois moins que mon total."
    Il fallait dont trouver quelque chose que l'homme/femme a en une quantité qui est un multiple de 8... il s'agissait des dents, et on en a un total de... 32 !
    J'en ai huit fois moins que mon total, c'est les canines (nous en avons 4) mais en fait on s'en fiche... il fallait juste calculer que 32/8 = 4...
    Ce qui donne [4,32] ou [32,4]
    Mais comme [32,4] est une île et que je dis qu'il n'y a pas besoin de bateau... il fallait donc prendre l'autre, c'est à dire la Plaine des Scarafeuilles !

    Simple non ?

    RDV le 12 juillet à 20h30 pour l'énigme n°7 et commencer une collection de médailles (amulettes) !... d'un autre style !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 11:59

    tu pourrais pas faire gagner des amu signées du genre... kralamension exo pm? =)
    Darkvladreturn
    Darkvladreturn
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 872
    Date de naissance : 03/01/1995
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 29
    Localisation : St Brevin 44
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Wazaaa

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI

    Message par Darkvladreturn Jeu 12 Juil 2012 - 13:48

    des émentaires '-'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI

    Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 20:32

    ementaire donne pas de vita c'est dommage

    Contenu sponsorisé


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte VI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:04