Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

3 participants

    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Left_bar_bleue1/1[Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Message par Atylantos Sam 18 Aoû 2012 - 15:00

    Voici l'indice du jour qui vous permettra d'identifier la map où vous rendre... Attention, il est très court :

    "Cherche la famille Dofusienne et elle te mènera à moi de tout son coeur."

    Lorsque vous serez rendu(e)s sur cette map, il vous suffira de me MP depuis votre position (attention pas en canal guilde évidemment) pour que je valide votre arrivée. Si je la valide, vous devrez alors immédiatement utiliser une potion de rappel pour quitter la zone et éviter ainsi de vous faire tracker par les autres joueurs.

    J’annoncerai alors en live sur le canal guilde le classement de l’épreuve du jour.

    Bonne chance à tous !
    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Left_bar_bleue1/1[Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty Re: [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Message par Atylantos Sam 18 Aoû 2012 - 15:39

    L'indice majeur de cette énigme était "la famille Dofusienne" qui est une guilde. Il fallait donc faire un tour sur le site Dofus, rechercher la guilde et s'apercevoir que la meneuse (très sympa d'ailleurs) s'appelle "Bouclie-coeur" (oui avec une faute)... d'où la 2e partie de l'indice "de tout son coeur" !

    Il fallait donc aller à Pandala sur la map de l'atelier/HDV bouclier. Simple non ?

    Classement après 4 épreuves :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Prochaine énigme le dimanche 19 août à 21H ! (attention date/horaire susceptible d'être modifié)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty Re: [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 7:23

    encore un de raté, j'étais parti a disney (comme d'hab) et j'y retourne samedi prochain donc j'en louperais un autre ^^
    Darkvladreturn
    Darkvladreturn
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 872
    Date de naissance : 03/01/1995
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 29
    Localisation : St Brevin 44
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Wazaaa

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Left_bar_bleue1/1[Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty Re: [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Message par Darkvladreturn Mar 21 Aoû 2012 - 23:29

    [23:23] de Bouclie-coeur : j ai fait l objet de l énigme à trouver de votre gulide (du 19 aout) j avais juste une petite précision à apporter quand au nom du perso (bouclier coeur n était plus disponible lors de sa création ....) donc ce n est pas une erreur.

    [23:25] de Bouclie-coeur : et je ne suis pas toujours à pandala je n y vais que quand on me demande de faire des boucliers de guilde ....

    [23:25] à Bouclie-coeur : je crois que papy aty a un faible pour vous =o

    [23:25] de Bouclie-coeur : le pire c est que je ne crois pas le connaite ou alors avec un autre perso ....

    [23:26] de Bouclie-coeur : et il est normal qu un papy ait un faible pour une mamy :)
    Shinryu/Stukyomi
    Shinryu/Stukyomi
     
     


    Masculin Verseau Messages : 1226
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Left_bar_bleue1/1[Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty Re: [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Message par Shinryu/Stukyomi Mer 22 Aoû 2012 - 0:05

    T'as un ticket aty x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty Re: [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 7:59

    bien aty, bien =)

    Contenu sponsorisé


    [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV Empty Re: [Event] Episode 6 - Les 12 travaux d'Hercule II - Acte IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:49