Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine

    Goultarminator V

    Partagez
    avatar
    Darkvladreturn
     
     

    Masculin Capricorne Messages : 871
    Date de naissance : 03/01/1995
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 22
    Localisation : St Brevin 44
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Wazaaa

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    1/1  (1/1)
    Classe:

    Goultarminator V

    Message par Darkvladreturn le Lun 22 Juil 2013 - 2:32



    I. Règles générales

    - L'ensemble du tournoi se déroule sur un serveur spécialement ouvert pour l'occasion.
    - Tout comportement hors-charte jugé grave entraîne une disqualification immédiate du personnage.
    - Le serveur est fermé aux spectateurs, hors autorisations spéciales.
    - Un serveur compte 16 représentants : 2 Sram et 1 représentant pour chacune des 14 autres classes.
    - Les représentants de chaque serveur sont répartis en 4 équipes de 4 personnages.
    - Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe.
    - Les classes Osamodas, Eniripsa, Xélor et Sacrieur doivent être séparées dans des équipes différentes.
    - Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
    - Une défaite par forfait entraine une disqualification immédiate de l’équipe.
    - Une équipe disqualifiée ne peut plus prétendre à aucune récompense, même si son serveur gagne.
    - Un PNJ permet aux participants de réinitialiser leurs caractéristiques gratuitement et à volonté sur le serveur du tournoi.
    - Tous les bonus temporaires (bonbons et autres) seront automatiquement retirés aux personnages lorsqu'ils pénétreront dans l'arène du tournoi. Un PNJ proposera aux participants des bonus équivalents à ceux des villages de Pandala (caractéristiques et résistances).
    - Chaque participant peut accéder à une étable sur le serveur du tournoi dans laquelle seront placées au préalable des Dragodindes de chaque type de niveau 100.
    - Le port des boucliers est désactivé sur le serveur du tournoi.
    - L'utilisation de tous les sorts est autorisée.
    - Le niveau des participants passera automatiquement à 200 sur le serveur du tournoi, même s'ils ont un niveau plus faible sur leur serveur d'origine.
    - Le tournoi est international. Par conséquent, chaque participant est autorisé à s'exprimer dans sa langue d'origine. Les informations primordiales (début de match, fin de match) seront communiquées en français et en anglais sur le serveur du tournoi.
    - Le jeu « multi-comptes » est interdit. Chaque personnage au sein d'un combat doit être contrôlé par un joueur différent. Si des joueurs sélectionnés partagent un même foyer et une même adresse IP, ils doivent en informer le Community Manager de leur communauté dès la fin de l'épreuve de Popularité.
    - Les participants doivent choisir et équiper leurs équipements avant de lancer les combats. Les changements d'initiative en phase de préparation ne sont pas acceptés. En cas de changement dans l'ordre d'initiative, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.
    - Les changements d'équipements non visibles en phase de préparation sont tolérés si et seulement s’ils n'influent pas sur l'ordre d'initiative.
    - On ne relance jamais un combat. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il y ait un bug ou une déconnexion, une fois un combat lancé, il doit être joué jusqu’au bout.
    - Les matchs-nuls intentionnels, ne pouvant pas être interdits, sont tolérés.
    - Le titulaire n’a pas une priorité absolue sur son remplaçant dans la formation des groupes pour jouer les combats. Si l’équipe estime le remplaçant plus à même de les aider à gagner, ils peuvent choisir de le faire jouer même si le titulaire n’est pas d’accord. La première équipe complète et valide à se présenter à l’arbitre jouera le combat.

    II. La phase de sélection

    Lors de la phase de sélection, les 204 équipes sont réparties en 4 groupes de 51 équipes. Les équipes A sont dans un groupe, les équipes B dans un autre, et ainsi de suite.
    Les équipes vont ensuite s’affronter au sein de leur groupe selon un système de rondes suisses.
    La phase de sélection comporte 5 rondes.
    En cas de nombre d’équipes impair lors de l’appariement, la plus mauvaise équipe du groupe reçoit un « bye ». Elle ne jouera pas de combat sur cette ronde, et obtient une victoire automatique. Une même équipe ne peut pas obtenir deux fois un « bye ».
    Les 16 meilleures équipes de chaque groupe sont qualifiées pour les phases finales.
    Pour la qualification des équipes, un nouveau système de classement fait son apparition. Les équipes vont être départagés par 3 critères. Par ordre de priorité :

    1. Les “points suisses” : Chaque équipe obtient 3 points suisses par victoire, 1 point en cas de match-nul, et 0 sur une défaite.
    2. En cas d’égalité, interviendront les “points suisses” des adversaires. Il s’agit tout simplement de la somme des “points suisses” des 5 équipes que l’équipe a affronté.
    3. Et s’il y a toujours égalité, on utilise les Points classiques des équipes (dont le barème est présenté dans la partie VI de ce règlement).

    Le calendrier des combats (date, heure et carte) sera défini et publié à l'avance. Les équipes devront se retrouver sur la carte qui leur aura été assignée.
    À chaque fin de combat, un membre de chacune des deux équipes (peu importe lequel) doit se rendre sur la page du formulaire de fin de combat. Une capture d'écran de l'interface de fin de combat sera également demandée.
    En cas de non concordance des informations, une enquête sera effectuée, l'équipe qui aura menti sera immédiatement disqualifiée et les joueurs qui la composent seront sanctionnés de manière exemplaire. Si une seule équipe remplit le formulaire de fin de combat, on considérera que l'équipe adverse a validé.


    III. Les phases finales

    Les 64 équipes restantes vont s'affronter sur 7 jours depuis les 32es de finale jusqu'à la finale.
    Chaque défaite est éliminatoire.
    Le calendrier des matchs sera publié à l'avance.



    IV. Comptabilisation des points

    Deux types de points interviennent dans le tournoi :

    A. Les “points suisses” :
    Les “points suisses” n’interviennent que pendant la phase de sélection, pour l’appariement des équipes et leur qualification en phase finale.
    Les équipes accumulent des “points suisses” à chaque combat, suivant la règle suivante :
    - Victoire: 3 points
    - Match-nul : 1 point
    - Défaite : 0 point

    B. Les points classiques
    Les points sont comptabilisés par équipe et par serveur.

    Points gagnés en fonction du type de victoire :

    Les équipes gagnent des points quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat. Ces points pourront départager des équipes à égalité en fin de phase de sélection, mais surtout ils vont déterminer la valeur des récompenses de chaque équipe à l’issue du tournoi.

    Type de victoire Equipe gagnante Equipe perdante
    Victoire parfaite (aucun mort) 60 points 5 points
    Victoire à trois (3 survivants) 50 points 15 points
    Victoire à deux (2 survivants) 45 points 20 points
    Victoire sur le fil (1 survivant) 40 points 25 points
    Victoire par forfait 60 points -10 points
    Victoire automatique (“bye”) 60 points
    Match nul 8 points / survivant 8 points / survivant

    La victoire écrasante :

    Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante.
    Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

    Le match nul :

    Au cours de la phase de sélection, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour).
    Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

    Le forfait :

    Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
    L'équipe absente est considérée comme perdante, apporte un malus de 10 points à son serveur, et se fait disqualifier. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes par forfait..
    Si un membre de l'équipe est absent, son remplaçant doit se présenter à sa place. Si les deux sont absents et que l'équipe est incomplète, elle est automatiquement déclarée perdante.
    Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.

    Une défaite par forfait conduit à une disqualification immédiate de l’équipe, qui ne sera pas comptée dans les appariements suivants et qui n’aura aucune récompense en fin de tournoi.



    V. Les récompenses


    A. Les récompenses aux participants

    L'équipe gagnante de la finale :
    Les 4 grands gagnants et leurs remplaçants reçoivent un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator 643 ».

    Les 4 équipes du meilleur serveur :
    Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du premier serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent une panoplie du champion, l’attitude du champion associée, un parchemin d’attitude téméraire, 6 mois d’abonnement et 20 millions de kamas.

    Les 4 équipes du 2e serveur :
    Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du deuxième serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent 3 mois d'abonnement et 15 millions de kamas.

    Les 4 équipes du 3e serveur :
    Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du troisième serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent 1 mois d'abonnement et 10 millions de kamas.

    Toutes les équipes :
    Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du tournoi (à l’exception des équipes disqualifiées) reçoivent un montant de Kolizétons et de Doplons égal au total des points de leur serveur multiplié par 15.

    Bonus : Les gains de Kolizétons et de Doplons seront augmentés de 50% pour les participants dont le serveur a qualifié 2 équipes en phases finales, de 100% pour ceux qualifiant 3 équipes, et de 200% pour ceux qualifiant 4 équipes.

    B. Les récompenses aux serveurs

    Les 10 premiers serveurs :
    Ces serveurs seront récompensés par un week-end où :
    - l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
    - le drop sera multiplié par deux,
    - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

    Du 11e au 20e serveur :
    Ces serveurs seront récompensés par un week-end où :
    - l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
    - le drop sera multiplié par 1.5,
    - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

    Du 21e au 30e serveur :
    Ces serveurs seront récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté


    Plusieurs infos à transmettre:

    -Les horaires des matchs d'Helsephine seront ajoutés sur le Calendrier du Forum


    -Les compositions d'Helsephine sont:


    -Gogounet devrait représenter la guilde en jouant Ieniens, nous lui souhaitons bonne chance :lol: 

    -2 Concours de pronostics sont organisés par JOL et Wokus, la participation est gratuite et des lots seront attribués aux meilleurs parieurs
    celui de JoL n'est pas encore en ligne, mais celui de Wokus arrive au terme de sa phase Beta
    http://www.wokus.fr/goulta_main.php


    Dernière édition par Darkvladreturn le Lun 22 Juil 2013 - 18:23, édité 1 fois


    _______________________________________________
    http://darkvladreturn.skyrock.com/

    "Les filles de 11 ans qui mettent en statut "je veut me réveiller et te voir à mes côtés" tranquille tkt, les peluches sa bouge pas !"
    avatar
    Shinryu/Stukyomi
     
     

    Masculin Verseau Messages : 1221
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 22
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    1/1  (1/1)
    Classe:

    Re: Goultarminator V

    Message par Shinryu/Stukyomi le Lun 22 Juil 2013 - 8:37

    Gog joue mieux le sadi de Ieniens que lui ? :lol: 
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Goultarminator V

    Message par Invité le Lun 22 Juil 2013 - 11:14

    oh god, c'est gog qui joue donc moi qui croyais que la 3 eme equipe était bonne la on est foutue =(
    avatar
    gogtototo
     
     

    Masculin Sagittaire Messages : 1799
    Date de naissance : 30/11/1994
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 22
    Localisation : 69 Lyon
    Emploi/loisirs : Maître pokémon
    Humeur : lol

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    1/1  (1/1)
    Classe:

    Re: Goultarminator V

    Message par gogtototo le Lun 22 Juil 2013 - 20:02

    j'pense vaudrait mieux laisser le remplaçant jouer mais iens veut quand meme me passer le compte xd

    Ah et la team A c'est la team poubelle ? Ils ont pas de debuff mdr


    _______________________________________________
    30 Août 2011 à 12:19:11, Gogtototo passe niveau 200.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Goultarminator V

    Message par Invité le Lun 22 Juil 2013 - 20:06

    gogtototo a écrit:Ah et la team A c'est la team poubelle ? Ils ont pas de debuff mdr

    je dirais surtout que c'est parce qu'ils ont vukadin que c'est la poubelle

    et sinon ils ont toujours le drago X)
    avatar
    Oy-team
     
     

    Masculin Gémeaux Messages : 2351
    Date de naissance : 16/06/1997
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 20
    Localisation : Montpellier
    Emploi/loisirs : Etudiant/Basket
    Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?

    Page Perso
    Personnage principal: Dieu
    Niveau:
    1000/1000  (1000/1000)
    Classe: Dieu

    Re: Goultarminator V

    Message par Oy-team le Lun 22 Juil 2013 - 20:33

    Perso je pense dans l'ordre que ceux qui ont le plus de chance sont la team C et D !
    avatar
    Shinryu/Stukyomi
     
     

    Masculin Verseau Messages : 1221
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 22
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    1/1  (1/1)
    Classe:

    Re: Goultarminator V

    Message par Shinryu/Stukyomi le Lun 22 Juil 2013 - 21:38

    La B est pas mal aussi avec sadi/osa je trouve
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Goultarminator V

    Message par Invité le Lun 22 Juil 2013 - 21:42

    la B aurait pu etre bien mais gog va jouer donc c'est cuit ^^
    avatar
    Bombe-Sombre
    Légende Synopsienne
    Légende Synopsienne

    Masculin Vierge Messages : 863
    Date de naissance : 17/09/1996
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 20
    Localisation : Quelque Part En France :p
    Emploi/loisirs : Geek à Temps Plein
    Humeur : Une Humeur Explosive !!!

    Page Perso
    Personnage principal: Bombe-Sombre
    Niveau:
    199/200  (199/200)
    Classe: Prostituée Explosive !

    Re: Goultarminator V

    Message par Bombe-Sombre le Mar 23 Juil 2013 - 12:28

    Thx toujours dans la place a ce que je vois ^^
    avatar
    Ravage-heart
     
     

    Masculin Capricorne Messages : 1016
    Date de naissance : 26/12/1997
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 19
    Localisation : %pos%
    Emploi/loisirs : Tueur à gages à plein temps
    Humeur : cf supra

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    1/1  (1/1)
    Classe:

    Re: Goultarminator V

    Message par Ravage-heart le Mar 23 Juil 2013 - 15:33

    Si on gagne avec sa c'est la fête x)... mais faut juste espérer que ttes ls teams vont pas se faire gicler au 1er tour ce serait très %€$...
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Goultarminator V

    Message par Invité le Mar 23 Juil 2013 - 16:02

    quand je pense que j'aurais pu participer ^^
    avatar
    Tele-phone
     
     

    Masculin Capricorne Messages : 2075
    Date de naissance : 10/01/1998
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 19
    Localisation : Banu
    Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
    Humeur : Cortana <3

    Page Perso
    Personnage principal: Tele-phone
    Niveau:
    201/200  (201/200)
    Classe: Pandawa

    Re: Goultarminator V

    Message par Tele-phone le Mar 23 Juil 2013 - 19:45

    The best are C & D ;)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Goultarminator V

    Message par Invité le Mar 23 Juil 2013 - 20:04

    D... je suis pas trop daccord, go faire jouer casanis a la place de oopah
    avatar
    Oy-team
     
     

    Masculin Gémeaux Messages : 2351
    Date de naissance : 16/06/1997
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 20
    Localisation : Montpellier
    Emploi/loisirs : Etudiant/Basket
    Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?

    Page Perso
    Personnage principal: Dieu
    Niveau:
    1000/1000  (1000/1000)
    Classe: Dieu

    Re: Goultarminator V

    Message par Oy-team le Mar 23 Juil 2013 - 21:56

    Oopah gangnam style !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Goultarminator V

    Message par Invité le Mar 23 Juil 2013 - 22:57

    oh god --'
    avatar
    Oy-team
     
     

    Masculin Gémeaux Messages : 2351
    Date de naissance : 16/06/1997
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 20
    Localisation : Montpellier
    Emploi/loisirs : Etudiant/Basket
    Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?

    Page Perso
    Personnage principal: Dieu
    Niveau:
    1000/1000  (1000/1000)
    Classe: Dieu

    Re: Goultarminator V

    Message par Oy-team le Mer 24 Juil 2013 - 3:17

    J'étais bien chaud sur Helsephine D aussi mais ils vont se faire gicler dès le premier tour face a Silouate team ultra chiante a jouer.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Goultarminator V

    Message par Invité le Mer 24 Juil 2013 - 10:18

    oui, la team D a pas de chance pour ses adversaires

    Contenu sponsorisé

    Re: Goultarminator V

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 16:53