Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

présentation owned-blood

Anonymous
owned blood
Invité


présentation owned-blood Empty présentation owned-blood

Message par owned blood Ven 3 Jan 2014 - 17:02

Salut, Je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 17 ans et j'habite à coté de Marseille. Je suis actuellement en 2e année de CAP en alternance de pâtisserie. Je commence à 5h et je fini à 12-13h ce qui me permet de jouer donc de 13-14h à 22h30 

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour agrandir ma liste d'amis, passer les donjons frigost 3, faire un peu de AvA.

Je ne pense pas apporter grand chose dans votre guilde mise à par de l'ambiance et une défense supplémentaire pour les percepteur et prisme car je fini de travailler vers 13-14h, je suis aussi entièrement disponible pour aider a passer des donjons, drop, kolizéum et sucées. Etant joaillomage et cordomage lvl 100 je suis aussi entièrement disponible pour fm vos item  :hap .

Mes projets sont simple, du moins pour le moment, il s'agit de passer les donjons Frigost 3 afin de craft ma panoplie finale niveau 200 (soit panoplie Strigide et autre item) et aussi de monter niveau 200 car je suis actuellement niveau 199.


Passons maintenant à la présentation de mon personnage principal  :bave .

Mon personnage principal est un sacri eau 199 mode 12PA 5pm (j aurai aimer vous screen stuff et tout mais je n'arrive pas à insérer screen  :hum ).

je joue très rarement avec un seul personnage (même si cela m'arrive des temps en temps) en effet, j'ai de nombreux personnage (quasiment tous déstuff  :hum ) en ce moment je monte un Enu actuellement niveau 100, mon objectif est de le mettre full chance niveau 180 afin de m'aider a drop pour ma future panoplie. 

Mon sacri, depuis ça création, à fréquenté de nombreuse guilde, les plus importante sont : "Athayas" "Don't touch me" "L'alliance" "Senju" et "Hydrogene". J'ai tenter plusieurs fois de faire ma propre guilde, en vain.  ;)  


J’espère que ma candidature est aura retenu  votre attention et n'hésiter pas à me mp en jeu pour avoir plus d'information =) .


Owned-Blood
Tele-phone
Tele-phone
 
 


Masculin Capricorne Messages : 2075
Date de naissance : 10/01/1998
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Banu
Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
Humeur : Cortana <3

Page Perso
Personnage principal: Tele-phone
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue201/200présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Pandawa

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Tele-phone Ven 3 Jan 2014 - 17:36

Bonsoir à toi, 
1/ Mauvaise Section, Il fallait poster en Section "Recrutement Forum". Je déplace
2/ C'est Joulie mais bobo Yeux  silent 
3/ Pour insérer un Image, il suffit d'appuyer sur le bouton "Héberger une Image", Envoyer puis récupérer le lien et le coller dans ton message, celui-ci se transformera en Image comme par Magie ! 
4/ Il ne manque pas un Truc ? Désolé mais nous ne prendrons pas ta Candidature en Compte pour le moment.

Edit : J'ai delete ta présentation que tu avais fait en Section recrutement Forum car j'ai déjà déplacé celle-ci.
Anonymous
owned blood
Invité


présentation owned-blood Empty ,

Message par owned blood Ven 3 Jan 2014 - 19:36

quand je clic sur héberger une image il me demande de me co a un truc...
Yma
Yma
 
 


Masculin Verseau Messages : 760
Date de naissance : 27/01/1993
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Pas de calais
Humeur : Comme ça @(O(oo)O)@

Page Perso
Personnage principal: Ymatt
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue69/69présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Jacquie & Michel

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Yma Ven 3 Jan 2014 - 19:46

dac, ça m'arrive aussi fais le directement depuis le vrais site http://www.hostingpics.net/ ensuite fais prend URL de ton image tu fait Insérer une image.

Oublie pas de Redimensionnement de l'image en 800x600 depuis le site pour avoir un bon rendu sur le forum.
Anonymous
owned blood
Invité


présentation owned-blood Empty

Message par owned blood Ven 3 Jan 2014 - 19:56

merci je vais essayer
Anonymous
owned blood
Invité


présentation owned-blood Empty

Message par owned blood Ven 3 Jan 2014 - 19:58

A par ça je dois changer quoi dans ma candid stp? ^^"
Tele-phone
Tele-phone
 
 


Masculin Capricorne Messages : 2075
Date de naissance : 10/01/1998
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Banu
Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
Humeur : Cortana <3

Page Perso
Personnage principal: Tele-phone
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue201/200présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Pandawa

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Tele-phone Ven 3 Jan 2014 - 20:27

Je te laisse une dernière Chance, Il me semble que c'est plutôt claire ce qu'on demande, Encore faut-il savoir écouter ce qu'on dit. Le Post-It ne t'inspire pas ?
Anonymous
owned blood
Invité


présentation owned-blood Empty candidature Owned-Blood

Message par owned blood Ven 3 Jan 2014 - 20:29

Salut, Je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 17 ans et j'habite à coté de Marseille. Je suis actuellement en 2e année de CAP en alternance de pâtisserie. Je commence à 5h et je fini à 12-13h ce qui me permet de jouer donc de 13-14h à 22h30 

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour agrandir ma liste d'amis, passer les donjons frigost 3, faire un peu de AvA.

Je ne pense pas apporter grand chose dans votre guilde mise à par de l'ambiance et une défense supplémentaire pour les percepteur et prisme car je fini de travailler vers 13-14h, je suis aussi entièrement disponible pour aider a passer des donjons, drop, kolizéum et sucées. Etant joaillomage et cordomage lvl 100 je suis aussi entièrement disponible pour fm vos item  présentation owned-blood 1929873797 .

Mes projets sont simple, du moins pour le moment, il s'agit de passer les donjons Frigost 3 afin de craft ma panoplie finale niveau 200 (soit panoplie Strigide et autre item) et aussi de monter niveau 200 car je suis actuellement niveau 199.


Passons maintenant à la présentation de mon personnage principal  présentation owned-blood 4205929361 .



je joue très rarement avec un seul personnage (même si cela m'arrive des temps en temps) en effet, j'ai de nombreux personnage (quasiment tous déstuff  présentation owned-blood 2537877045 ) en ce moment je monte un Enu actuellement niveau 100, mon objectif est de le mettre full chance niveau 180 afin de m'aider a drop pour ma future panoplie. 


Mon sacri, depuis ça création, à fréquenté de nombreuse guilde, les plus importante sont : "Athayas" "Don't touch me" "L'alliance" "Senju" et "Hydrogene". J'ai tenter plusieurs fois de faire ma propre guilde, en vain.  présentation owned-blood 1071211947  

J’espère que ma candidature est aura retenu  votre attention et n'hésiter pas à me mp en jeu pour avoir plus d'information =) .




présentation owned-blood <a target=présentation owned-blood 299721sacri 

un petit screen de mon sacri ;p


Owned-Blood

"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

Tele-phone
Tele-phone
 
 


Masculin Capricorne Messages : 2075
Date de naissance : 10/01/1998
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Banu
Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
Humeur : Cortana <3

Page Perso
Personnage principal: Tele-phone
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue201/200présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Pandawa

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Tele-phone Ven 3 Jan 2014 - 20:31

Fusion des sujets, Merci de cliquer sur "Répondre" et non pas "Nouveau" Lorsque tu repostes. Merci !
Candidature prise en Compte, réponse sous peu.
Xx-tric
Xx-tric
 
 


Masculin Gémeaux Messages : 784
Date de naissance : 14/06/1996
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne ;p
Emploi/loisirs : Etudiant, gamer je l'avoue... Oui geek et alors merde !!!
Humeur : Tel un flocon de printemps

Page Perso
Personnage principal:
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue200/200présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Xx-tric Sam 4 Jan 2014 - 16:10

Félicitations tu obtiens la Majorité souhaitée, tu es donc accepté ! Mp le Meneur, Un Bras Droit, Un Trésorier ou encore les plus jolies, les recruteurs In Game pour être recruté !
Oy-team
Oy-team
 
 


Masculin Gémeaux Messages : 2352
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket
Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?

Page Perso
Personnage principal: Dieu
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue1000/1000présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Dieu

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Oy-team Sam 4 Jan 2014 - 16:20

Les plus mieux sont les trésoriers
Yma
Yma
 
 


Masculin Verseau Messages : 760
Date de naissance : 27/01/1993
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Pas de calais
Humeur : Comme ça @(O(oo)O)@

Page Perso
Personnage principal: Ymatt
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue69/69présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Jacquie & Michel

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Yma Sam 4 Jan 2014 - 21:40

Les plus mieux ? ça parle de mwa mais là xD
Ravage-heart
Ravage-heart
 
 


Masculin Capricorne Messages : 1016
Date de naissance : 26/12/1997
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Tueur à gages à plein temps
Humeur : cf supra

Page Perso
Personnage principal:
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue1/1présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Ravage-heart Dim 5 Jan 2014 - 10:28

Salut les burnasses :p

Envie de flood un coup^^
Oy-team
Oy-team
 
 


Masculin Gémeaux Messages : 2352
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket
Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?

Page Perso
Personnage principal: Dieu
Niveau:
présentation owned-blood Left_bar_bleue1000/1000présentation owned-blood Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Dieu

présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Oy-team Dim 5 Jan 2014 - 12:46

Pas ici deso :x

Contenu sponsorisé


présentation owned-blood Empty Re: présentation owned-blood

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:11