Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

présentation owned-blood

Anonymous
owned blood
Invité


présentation owned-blood Empty présentation owned-blood

Message par owned blood Ven 3 Jan 2014 - 17:02

Salut, Je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 17 ans et j'habite à coté de Marseille. Je suis actuellement en 2e année de CAP en alternance de pâtisserie. Je commence à 5h et je fini à 12-13h ce qui me permet de jouer donc de 13-14h à 22h30 

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour agrandir ma liste d'amis, passer les donjons frigost 3, faire un peu de AvA.

Je ne pense pas apporter grand chose dans votre guilde mise à par de l'ambiance et une défense supplémentaire pour les percepteur et prisme car je fini de travailler vers 13-14h, je suis aussi entièrement disponible pour aider a passer des donjons, drop, kolizéum et sucées. Etant joaillomage et cordomage lvl 100 je suis aussi entièrement disponible pour fm vos item  :hap .

Mes projets sont simple, du moins pour le moment, il s'agit de passer les donjons Frigost 3 afin de craft ma panoplie finale niveau 200 (soit panoplie Strigide et autre item) et aussi de monter niveau 200 car je suis actuellement niveau 199.


Passons maintenant à la présentation de mon personnage principal  :bave .

Mon personnage principal est un sacri eau 199 mode 12PA 5pm (j aurai aimer vous screen stuff et tout mais je n'arrive pas à insérer screen  :hum ).