Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine

    La Bourse Aux Kamas (BAK)

    Partagez
    avatar
    Tele-phone
     
     

    Masculin Capricorne Messages : 2075
    Date de naissance : 10/01/1998
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 19
    Localisation : Banu
    Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
    Humeur : Cortana <3

    Page Perso
    Personnage principal: Tele-phone
    Niveau:
    201/200  (201/200)
    Classe: Pandawa

    La Bourse Aux Kamas (BAK)

    Message par Tele-phone le Lun 28 Jan 2013 - 17:51




    Sur DOFUS, la bourse aux Kamas, communément appelée BAK, vous permet d'échanger vos Ogrines contre des Kamas et vice-versa. Les Kamas s'obtiennent dans le jeu DOFUS, il s'agit de la monnaie du jeu. Les Ogrines vous permettent d'acheter des services et de l'abonnement. Ils s'obtiennent sur le site internet www.dofus.com, contre des Euros.

    En jeu et sur le Web :

    Vous pouvez accéder à la bourse aux kamas sur notre site web, en cliquant sur le lien « Bourse aux Kamas ». Pour accéder à la BAK en jeu, cliquez sur ce bouton dans votre interface. Que vous y accédiez via le web ou via le jeu DOFUS, vous retrouverez exactement la même interface. La seule différence est que pour y accéder sur le site Web il faudra vous identifier puis sélectionner un serveur. Grâce à le menu déroulant sous votre pseudo, vous pouvez à tout moment changer de serveur. Accéder à la Bourse au Kama via le site web vous permet de réabonner votre compte même si vous ne pouvez pas accéder au jeu DOFUS car votre serveur est plein.

    Obtenir des Kamas :

    Si vous souhaitez obtenir des Kamas, vous devez posséder des Ogrines. Vous pouvez sélectionner un montant de Kamas sur la page d'accueil ou cliquer sur l'onglet : Je veux des Kamas ! Vous arrivez donc sur la page dédiée au kamas. Sur cette page, vous pouvez acquérir des Kamas de trois façons différentes :

    - En sélectionnant un montant via le menu déroulant
    - En entrant vous-même le nombre de Kamas que vous désirez dans e champ du menu déroulant
    - En choisissant une offre précise
    Si vous entrez vous-même un montant ou que vous en sélectionnez un via le menu déroulant, vous arriverez directement à l'étape de confirmation. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur valider pour acheter les kamas. Pour obtenir vos Kamas en jeu, vous devez ensuite cliquer sur le bouton vert « Envoyer en jeu » dans le menu de droite.



    Si vous choisissez une offre de la bourse aux Kamas, vous arrivez sur une page vous permettant de choisir le montant de Kama que vous souhaitez acheter ou le nombre d'Ogrine que vous souhaitez dépenser. Cliquez sur accepter pour arriver à l'étape de confirmation. Cliquez une nouvelle fois sur accepter pour valider la transaction. Pour obtenir vos Kamas en jeu, vous devez ensuite cliquer sur le bouton vert « Envoyer en jeu » dans le menu de droite.



    Si aucune offre ne vous conviens, vous pouvez cliquer sur « créer mon offre ». Vous proposerez ainsi le nombre d'Ogrine que vous souhaitez au taux d'échange de votre choix !

    Obtenir des ogrines :

    Si vous souhaitez obtenir des Ogrines, vous devez posséder des Ogrines. Vous pouvez sélectionner un montant d'Ogrine sur la page d'accueil ou cliquer sur l'onglet : Je veux des Ogrines ! Vous arrivez donc sur la page dédiée aux Ogrines. Sur cette page, vous pouvez acquérir des Ogrines de trois façons différentes :

    - En sélectionnant un montant via le menu déroulant
    - En entrant vous-même le nombre d'Ogrines que vous désirez dans e champ du menu déroulant
    - En choisissant une offre précise


    Si vous entrez vous-même un montant ou que vous en sélectionnez un via le menu déroulant, vous arriverez directement à l'étape de confirmation. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur valider pour obtenir vos Ogrines.



    Si vous choisissez une offre de la Bourse aux Kamas, vous arrivez sur une page vous permettant de choisir le montant d'Ogrines que vous souhaitez acheter ou le nombre de Kamas que vous souhaitez dépenser. Cliquez sur accepter pour arriver à l'étape de confirmation. Cliquez une nouvelle fois sur accepter pour valider la transaction.



    Si aucune offre ne vous conviens, vous pouvez cliquer sur « Créer mon offre ». Vous proposerez ainsi le nombre de Kamas que vous souhaitez au taux d'échange de votre choix !

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 14:10