Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
gogtototo
Tele-phone
6 participants

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Tele-phone
    Tele-phone
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 2075
    Date de naissance : 10/01/1998
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Banu
    Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
    Humeur : Cortana <3

    Page Perso
    Personnage principal: Tele-phone
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue201/200Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (201/200)
    Classe: Pandawa

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Tele-phone Jeu 4 Avr 2013 - 18:50

    L’épisode 3 de Frigost va bientôt débarquer sur vos serveurs ! Mais avant ça, que diriez-vous d’un week-end avec trousseau de clefs rechargeable ? Pour faire le plein de drop et d’XP avant d’attaquer les nouveautés ? Oui ? Alors participez au défi « Porte, Glourséleste, Trousseau » !




    Vous connaissez des personnages qui n’ont pas encore réussi à battre le Glourséleste ? Aidez-les ! Vous profiterez d’abord de l’agréable sentiment d’avoir fait une bonne action, mais vous pourriez aussi en être récompensés !

    À compter de la publication de cette news et jusqu’au mercredi 10 avril à 02h00, nous allons comptabiliser le nombre de personnages de niveau 190 ou plus qui vont vaincre le Glourséleste dans son donjon pour la toute première fois.

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Carrou10

    Les 10 serveurs qui recenseront le plus grand nombre de personnages 190 ou plus à avoir vaincu le Glourséleste dans son donjon pour la première fois à l’issue de ce défi (résultat qui sera pondéré en fonction de la population éligible pour ce défi sur chaque serveur) profiteront d’un trousseau de clefs rechargeable du vendredi 12 avril à 18h au lundi 15 avril à 9h.

    Vous savez quoi faire… Pour la récompense, pour le plaisir ou pour l'honneur... Entraidez-vous !

    Allez on s'entraide !! Merci à gog pour mon passage ! Dommage qu'il ne se soit pas fait durant l'event !
    gogtototo
    gogtototo
     
     


    Masculin Sagittaire Messages : 1799
    Date de naissance : 30/11/1994
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 29
    Localisation : 69 Lyon
    Emploi/loisirs : Maître pokémon
    Humeur : lol

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue1/1Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par gogtototo Jeu 4 Avr 2013 - 18:57

    Je veux bien aider ceux à qui ils ne restent que le glours à passer, et je dit bien QUE le glours si vous avez pas fait kolosso c'est mort x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 19:38

    si tu peux prendre ma nunu sa me va, j'avais du la délaisser, mais n'oublie pas de prendre que des lv 190 mini sinon sa compte pas ^^
    Shinryu/Stukyomi
    Shinryu/Stukyomi
     
     


    Masculin Verseau Messages : 1227
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue1/1Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Shinryu/Stukyomi Jeu 4 Avr 2013 - 19:53

    Perso j'ai fait le glours avec les deux seuls qui pouvaient le faire. :( Comme dab' je suis useless pour aider le serveur ^^
    Bombe-Sombre
    Bombe-Sombre
    Légende Synopsienne
    Légende Synopsienne


    Masculin Vierge Messages : 864
    Date de naissance : 17/09/1996
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Actuellement dans le 84
    Emploi/loisirs : Forain :)
    Humeur : Très Bonne

    Page Perso
    Personnage principal: Bombe-Sombre
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue199/200Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (199/200)
    Classe: Prostituée Explosive !

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Bombe-Sombre Jeu 4 Avr 2013 - 19:58

    Moi je suis totalement useless ma team ne peut le gérer car je suis assez coincer au tengu XD
    Shinryu/Stukyomi
    Shinryu/Stukyomi
     
     


    Masculin Verseau Messages : 1227
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue1/1Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Shinryu/Stukyomi Jeu 4 Avr 2013 - 20:13

    D'un côté avec un roublard dans une team c'est normal surtout quand on connaît celui qui joue dessus :p


    Dernière édition par Shinryu/Stukyomi le Jeu 4 Avr 2013 - 21:41, édité 1 fois (Raison : fail t9)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 21:03

    ouais c'est bombe quoi tu veux dire quoi de plus ^^
    Herria
    Herria
     
     


    Masculin Bélier Messages : 394
    Date de naissance : 15/04/1996
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Cholet
    Emploi/loisirs : Geek
    Humeur : Tu le verras bien assez vite !

    Page Perso
    Personnage principal: Herria
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue200/200Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Classe: Iop

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Herria Ven 5 Avr 2013 - 7:24

    Moi, il me reste : l'obsi, et tout ce qui va après ! :o
    Bombe-Sombre
    Bombe-Sombre
    Légende Synopsienne
    Légende Synopsienne


    Masculin Vierge Messages : 864
    Date de naissance : 17/09/1996
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Actuellement dans le 84
    Emploi/loisirs : Forain :)
    Humeur : Très Bonne

    Page Perso
    Personnage principal: Bombe-Sombre
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue199/200Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (199/200)
    Classe: Prostituée Explosive !

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Bombe-Sombre Ven 5 Avr 2013 - 12:24

    Bah ne jamais se fier aux apparence ma roublarde est très utile elle me sauve beaucoup la vie puis avec le panda qui place ces bombes j'active très vite mes mur de bombe
    Darkvladreturn
    Darkvladreturn
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 872
    Date de naissance : 03/01/1995
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 29
    Localisation : St Brevin 44
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Wazaaa

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Left_bar_bleue1/1Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Darkvladreturn Ven 5 Avr 2013 - 18:38

    Bah moi me reste le glours :lol:

    Contenu sponsorisé


    Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau ! Empty Re: Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:19