Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Anonymous
    Croixde-
    Invité


    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Croixde- Mar 29 Oct 2013 - 18:57

    Bonjour à vous les... euh comment on dit... Synopsiens ou Synopsissiens? :o . Enfin bref passons ce petit problème. Si je viens troller votre forum tout beau, tout super, il doit y avoir une raison n'est-ce pas? :lol:  Et oui je viens poser ma candidature pour rejoindre votre guilde :hap .

    Alors j'ai le choix entre une candidature rapide sur mes dernières aventures, ou alors une description détaillée de mon iop et moi depuis nos débuts. Que voulez-vous? La courte? *avale un chiantos* Ok je vais faire la version longue Twisted Evil .

    Description IG:

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) <a href=[Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) 442083Croixdefeustatsetstuff" />

    J'ai un iop feu/air lvl 199 nommé Croixde-feu. C'est mon personnage principal depuis 5 ans et avec lequel j'ai vécu beaucoup d'aventures Embarassed 
    A l'origine il était uniquement feu (quand je l'ai commencé, c'était encore laborieux, notamment avec l'ancienne épée destructrice dont les dommages étaient disons... aléatoires vu que mes jets allaient de -50 à -240 pour un lvl 100 :hum ). Je précise aussi que je suis plutôt PvM (le PvP, AvA et autres kolizéum m'ont rendu allergique scratch )
    Les guildes où j'ai été se compte facilement sur 2 mains: Les demoniacs (RIP), L'alliance Croix-immortel (RIP: il s'agit d'une guilde que j'ai créée avec un ami), Perfect Day (RIP), -the world of dofus (guilde en fin de vie) et enfin Nightmare où je viens de passer 6 mois (guilde qui a une très bonne ambiance cat ).
    Depuis début août, j'ai commencé de me créer une team de 4 perso, qui se compose de:
    -mon iop (paysan/boulanger lvl 100, forgeur d'épée lvl 75 et forgemage 100)
    -Croixde-invocation, osa invoc/feu lvl 133 (pêcheur lvl 11)
    -Croixde-masque, zobal terre lvl 97
    -Croixde-gnaule, pandawa eau lvl... 17 :hum 

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) 182088Croixteam2

    Mon projet est de pouvoir finir l'équipement de mon iop (kralano pa et ceinture glours pm :bave ) et de faire up mon iop lvl 200 (au bout de 5 ans, je pense que c'est mérité vous croyez pas? pirat )
    Voilà je pense avoir tout dit pour la partie IG. Maintenant, passons à la :

    Description IRL:

    Je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans, j'habite à Aigueperse, un petit village emprisonné entre le Rhône et la Saône-et-Loire, je devrait normalement être en 2ème année de BTS PA (Productions Animales), mais j'ai décidé de tout arrêter en début de mois xD , ce qui fait que maintenant je suis au boulot chez moi avec mon père et voilà ce que maintenant je fais tous les jours ;)

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) 398535BST0061

    Vous aurez donc compris que je suis agriculteur et plus précisément en bovins allaitant :lol: 
    Alors autrement j'aime les sagas mp3 (Naheulbeuk, Survivaure, Adoprixtoxis, Xantah, Kingdom Paf, Duke Niké et The Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime), One Piece, aller bosser et dormir :hap 
    Niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez calme, je ne cherche pas les embrouilles mais si on m'énerve, je peux vite m'emporter, ça dépend le sujet de discussion Evil or Very Mad 

    Pourquoi Synopsis?

    Je veux intégrer votre guilde, car, lorsque vous étiez encore dans SLIP, j'ai pu voir que l'ambiance avait l'air très bonne, que la guilde était animée (les events par exemple), et agréable. De plus, je préfère le recrutement des guildes par forum, qui permet de trier un peu les boulets Embarassed 

    Que puis-je apporter à votre guilde?

    Et bien je peux apporter un iop un peu bourrin sur les bords pour le PvM et ma bonne humeur ainsi que quelques bières bwork.

    Voilà, ma candidature étant achevée, j'espère que vous aurez tenu le choc devant tant de lecture, je vous souhaite une bonne soirée et un bon vote :hap 

    PS : Si vous voulez me poser des questions ou juste me parler comme ça, je suis disponible tous les soir de 21h à 2h du matin et au passage, "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" *-* 

    A bientôt sur Helséphine.
    Ravage-heart
    Ravage-heart
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1016
    Date de naissance : 26/12/1997
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 26
    Localisation : %pos%
    Emploi/loisirs : Tueur à gages à plein temps
    Humeur : cf supra

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Left_bar_bleue1/1[Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Ravage-heart Mar 29 Oct 2013 - 19:15

    Merci pour cette très belle candidature, j'ouvre un sujet en partie privé et je te recontacterai plus tard :hap
    Xx-tric
    Xx-tric
     
     


    Masculin Gémeaux Messages : 784
    Date de naissance : 14/06/1996
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bretagne ;p
    Emploi/loisirs : Etudiant, gamer je l'avoue... Oui geek et alors merde !!!
    Humeur : Tel un flocon de printemps

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Left_bar_bleue200/200[Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Classe: Iop

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Xx-tric Mar 29 Oct 2013 - 21:23

    Par contre je voulais savoir tu es qui sur la photo, le petit de gauche ou le gros de droite ;) 
    Anonymous
    Croixde-
    Invité


    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Croixde- Mar 29 Oct 2013 - 21:38

    Euh dans quel sens tu veux parler tric? :o 
    Je suis un peu long à la détente des fois Embarassed 
    Xx-tric
    Xx-tric
     
     


    Masculin Gémeaux Messages : 784
    Date de naissance : 14/06/1996
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bretagne ;p
    Emploi/loisirs : Etudiant, gamer je l'avoue... Oui geek et alors merde !!!
    Humeur : Tel un flocon de printemps

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Left_bar_bleue200/200[Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Classe: Iop

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Xx-tric Mar 29 Oct 2013 - 22:13

    Sur la photo partie IRL :lol:  ;) 
    Anonymous
    Croixde-
    Invité


    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Croixde- Mar 29 Oct 2013 - 22:24

    Et bien je dirais... Aucun des deux silent 
    Si tu veux, je peux toujours mettre une photo de moi Twisted Evil 
    Tele-phone
    Tele-phone
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 2075
    Date de naissance : 10/01/1998
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Banu
    Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
    Humeur : Cortana <3

    Page Perso
    Personnage principal: Tele-phone
    Niveau:
    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Left_bar_bleue201/200[Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty_bar_bleue  (201/200)
    Classe: Pandawa

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Tele-phone Mar 29 Oct 2013 - 23:49

    Félicitations, tu es accepté et intègre immédiatement le Cœur de Synopsis ! 
    Bienvenue à toi !
    Ravage-heart
    Ravage-heart
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1016
    Date de naissance : 26/12/1997
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 26
    Localisation : %pos%
    Emploi/loisirs : Tueur à gages à plein temps
    Humeur : cf supra

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Left_bar_bleue1/1[Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Ravage-heart Mer 30 Oct 2013 - 10:23

    Putain sa va rapide les votes :o à peine le temps de dormir... 11heures et déjà prêt '-'

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;) Empty Re: [Candidature] La demande d'un iop presque intelligent (qui l'eut cru? :o ): Croixde-feu veut vous rejoindre ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:50