Bonjours alors voila je c'est que je suis nouveau et que sa ne se fait pas de demander ... mais je voudrais savoir si il était possible d'organiser une sortie au Donjon Kimbo le week end du 7 au 8 janvier ... sa m'aiderai pour pouvoir restate =/ en espérant une réponse positive merci beaucoup et surtout bon jeux :)
Donjon Kimbo.
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Donjon Kimbo.
Salut.
Que tu soit de la guilde ou non. Quand tu post ici c'est que tu as besoin d'aide et nous sommes là.
Tu nous donnes une date exact et une plage horaire, on te book-marque dans l'Agenda/Calendrier.
Tu verras ainsi plus rapidement les personnes voulant s'inscrire pour un Kimbo.
Que tu soit de la guilde ou non. Quand tu post ici c'est que tu as besoin d'aide et nous sommes là.
Tu nous donnes une date exact et une plage horaire, on te book-marque dans l'Agenda/Calendrier.
Tu verras ainsi plus rapidement les personnes voulant s'inscrire pour un Kimbo.
Ilicite- Invité
- Message n°3
et bien le samedi 7 debut du donjon vers 17h ?
voila j'esper que se sera possible j'en ai besoin pour restate multi element ...
Merci beaucoup
voila j'esper que se sera possible j'en ai besoin pour restate multi element ...
Merci beaucoup
Invité- Invité
- Message n°4
Donjon Kimbo.
INFOS :
- Nombres de joueurs : 6 à 8
- Distinction de lvl : 110 à 200
- Distinction de classes : Aucune
Début du donjon 17h
Ilicite- Invité
- Message n°5
Ben moi ... *_*
Cra "eau" 191 sera peut etre pas full stuff
Cra "eau" 191 sera peut etre pas full stuff
Invité- Invité
- Message n°6
Moi je suis toujours dispo pour aider un poto!!! Iop terre 184
eni-epou- Invité
- Message n°7
groupe pour kimbo
bonsoir je cherche une team disponible pour me passer le kimbo je suis eniripsa 200
je souhaiterai le fair aux plus vite se soir ou meme demin dans laprem mais disponibiliter tou les jours entre 15H a 19H merci d'avance la ou l'on peut me joindre dans le jeu eni-epoustouflant
merci d'avance a vous et j'atent une reponse rapidement
ps desolé des faute d'ortographe
je souhaiterai le fair aux plus vite se soir ou meme demin dans laprem mais disponibiliter tou les jours entre 15H a 19H merci d'avance la ou l'on peut me joindre dans le jeu eni-epoustouflant
merci d'avance a vous et j'atent une reponse rapidement
ps desolé des faute d'ortographe
Invité- Invité
- Message n°8
Aaa le nouveau qui demande déjà de l'aide... mdrrr tkt mec je serais là ;)