Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine

    Dofus 2.3.1

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dofus 2.3.1 Empty Dofus 2.3.1

    Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 17:48

    Ile de Nowel :
    L'île de Nowel n'est désormais plus accessible. La neige qui recouvrait la campagne d'Amakna a fondu.

    Familiers :
    Les potions d'amélioration des familiers sont désormais correctement consommées lorsqu'elles sont utilisées (elles ne l'étaient pas dans certains cas).

    Intelligence artificielle :
    Les monstres au comportement « fou » (comme le Chaferfu par exemple) n'attaquent plus les glyphes.
    Les monstres se déplacent correctement après avoir tué une bombe.
    L'IA gère plus efficacement les effets qui ne se déclenchent que lors des coups critiques.
    La gestion des morts est améliorée. Le Dragonnet Rouge est par exemple désormais capable d'attaquer une cible qui était cachée par une cible qu'il a tuée dans le tour en cours.
    Les pièges alliés posés avant l'apparition d'un Double sont désormais pris en compte par le Double. Rappel : le Double évite les pièges sur lesquels il n'y a pas d'ennemis et n'évite pas les pièges sur lesquels il y a des ennemis afin de pouvoir les déclencher.
    L'IA gère plus efficacement les attaques au corps à corps en étant déjà aligné avec la cible. Par exemple, l'Aiguille Chercheuse des Xélors et l'Epée Volante des Sacrieurs attaquent désormais correctement leur cible lorsqu'elles sont alignées avec leur cible.
    Le Dopeul du temple Xélor utilise désormais correctement le sort Dévouement.
    Le Dopeul du temple Ecaflip utilise désormais correctement les sorts Rekop et Odorat.
    L'IA gère désormais correctement le tacle lorsqu'elle est entourée par plusieurs ennemis.
    L'IA attaque désormais correctement ses cibles même après avoir interrompu plusieurs fois ses déplacements pendant le même tour à cause de pièges ou d'invisibles.
    L'IA gère plus efficacement la propagation des dommages de poussée. Les monstres prennent donc correctement en compte les dommages qu'ils vont occasionner en poussant une cible sur une autre.

      La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:11