Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X

    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Empty [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X

    Message par Atylantos Mer 18 Juil 2012 - 17:01

    Voici l'indice qui vous permettra d'identifier la zone où se trouve le porteur de l'anneau.

    "Je discutais tranquillement au Zaap village quand mes amis les pious m'ont appelé. Alors je me suis approchée et ils m'ont demandé à l'oreille d'aller voir les hommes aux mains de sang. Alors je suis partie. En chemin, me croyant perdue, je me suis arrêtée pour regarder un plan et je suis tombée dans un trou. Viens me chercher et en échange, tu gagneras mes biens les plus précieux. Dépêche toi, j'ai peur dans l'obscurité."

    Les 3 premiers arrivés sur la map recevront un magnifique anneau et une amulette piou rouge signé (pour éviter les contrefaçons). Les 4e et 5e un anneau de bonus.

    Commencez ou poursuivez votre collection et bonne chance !


    Dernière édition par Atylantos le Mer 15 Aoû 2012 - 2:21, édité 3 fois
    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X

    Message par Atylantos Mer 18 Juil 2012 - 17:43

    Vainqueurs :
    - Electrolyse
    - Darkvladreturn
    - Turkish-booy

    qui gagnent un anneau et une amulette piou rose !

    Plus un anneau bonus à Gogtototo, Goon et Shinryu.

    Explication de l'énigme
    "Je discutais tranquillement au Zaap village quand mes amis les pious m'ont appelé."... bon déjà, on se doute qu'il faut trouver un osa ! mais ça ne sert pas à grand-chose et je suis sûr que vous ne l'aviez pas vu ! (plus tard, vous saurez en plus que c'est une osa, vue les conjugaisons !
    "Alors je me suis approchée et ils m'ont demandé à l'oreille d'aller voir les hommes aux mains de sang."... facile, direction le temple Sacrieur
    "Alors je suis partie. En chemin, me croyant perdue, je me suis arrêtée pour regarder un plan"... avant de prendre l'escalier, il y a un tableau d'affichage en [-3,-4]
    "et je suis tombée dans un trou."... la partie qui pouvait être compliquée, il fallait trouver la map cachée qui est à gauche du panneau. On tombe dans une mine... et c'est là que j'avais mis ma petite osa avec son joli chapeau !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    RDV le 19 juillet à 20h00 pour la 11e et avant-dernière énigme et continuer/commencer votre collection !


    Après 10 étapes, le classement est le suivant (hors anneaux bonus) :

    Rang
    Nom
    Score
    1
    Darkvladreturn
    11
    2
    Electrolyse
    8
    3
    Le-roisacri
    5
    4
    Herria
    3
    -
    Shinryu
    3
    6
    Gogtototo
    2
    -
    Wanouh
    2
    -
    Turkish-booy
    2
    9
    Last-dragun
    1
    -
    Super-tramp
    1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 14:21

    20 H =s

    Contenu sponsorisé


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte X

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:25