J'explique donc le principe : tous ceux qui veulent participer doivent poster un screen ( je dis bien un screen, pas un dofus tools, je veux que ce soit des items qui vous appartienent et non des items que vous voudriez avoir) de leur perso, de face et de derrière. Au bout de 3 jours je clôturerai les inscriptions et donnerai le nom du vaiqueur. je précise bien qu il y aura 1 classement garçon et un classement fille, vous pouvez faire concourir un perso dans chaque classement mais pas plus, histoire de laisser une chance aux autres '-'.
Seuls les 3 premiers de chaque classement gagneront une récompense ( un anneau meulou exo PA ... nan je dec, ne vous attendez pas à ça) je suis pauvre et je m'excuse d'avance si les gains ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Je précise une derniere chose, c'est aussi un concours de rapidité car une fois que quelqu'un a posté son screen, personne ne peut reprendre les mêmes items. Cela mettra un peu de piquant supplémentaire.
PS : si quelqu un d'autre veut faire partie du jury, il peut me mp, mais cela ne sera possible uniquement si vous ne participez pas. donc moi-même ici présent ne participerait pas (sinon j'aurais gagné d'avance).
Bonne chance à tous !