perso j'aime bien l'idée du pvp de masse, sur ce jeu comme sur les autres. Le combat est plus interressant du fait que tu doives regarder tout autour de toi pendant le combat et ne pas te focaliser sur ton unique perso
Messages : 1537 Date de naissance : 19/01/1968 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 56 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Big Boss Humeur : Toujours bonne
Bon, lecture longue et pas toujours simple mais en gros...
il suffit de faire une seule big alliance sur le serveur avec toutes les guides et hop, on a accès aux ressources. ok, c'est contre l'esprit mais même si on imagine une alliance entre les 10 premières guildes du serveur, tout est verrouillé !
Oui mais la limitation viendra justement de cette big alliance. Parce que partager des ressources entre 500 personnes c'est moyen. De plus ceux qui aiment le pvp n'y verront aucun intérêt si personne est capable de rentrer en conflit avec eux. Et puis y'aura peut-être des trahisons pour partager ces ressources en plus petit effectif ^^
Je pensais à Arkadia qui avec sa deuxième guilde aurait pu s'unir et dépasser la limite max de personnes en guilde et éviter les craintes d'une trahison en plus ^^
Messages : 1537 Date de naissance : 19/01/1968 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 56 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Big Boss Humeur : Toujours bonne
Ils vont faire comme la racaille... Se mettre à 10 pour péter la gueule à un petit vieux sans défense et se trouver super forts. Et ça sera qui le p'tit vieux sans défense ? Ben oui ça sera toi mon Electro ! :lol:
Messages : 2352 Date de naissance : 16/06/1997 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 27 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant/Basket Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?
Messages : 2075 Date de naissance : 10/01/1998 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 26 Localisation : Banu Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand Humeur : Cortana <3
Page Perso Personnage principal: Tele-phone Niveau: (201/200) Classe: Pandawa
Je trouve le Système super intéressant et j'espère que l'on passera de bonne alliance mais aussi que l'on aura de bon adversaire =) Prometeur je pense !