Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Grosse alliance ?

    Anonymous
    Winda
    Invité


    Grosse alliance ? Empty Grosse alliance ?

    Message par Winda Sam 22 Juin 2013 - 21:19

    Bonjour,

    Je suis Winda, prétendant au goultarminator, un joueur très actif pvp multi ou pvp 1v1 (vous m'avez sûrement vu en map aggro).
    Donc voilà après 2 ans chez Anbu, j'ai décidé de partir pour faire ma propre guilde.
    J'ai acheté la guilde Nouveau Monde pour tout rename, cette guilde s'appelle maintenant Impact. J'voulais une guilde >100 simplement pour le nombre de places.
    Oui c'est une guilde récente, mais en 4 jours de recrutement (sans spécial flood), notre guilde est déjà full, et compte parmi ses membres les plus grands du pvp (on est assez actif map aggro). D'ailleurs même à 3h du mat mes guildeux défendent les percos à 7.
    Je rajoute même qu'avec la maj de mardi, les 50 places supplémentaires qu'on aura sont déjà demandées, y'a beaucoup de réservations.

    Donc bref passons au vif du sujet, à savoir les alliances.
    Shadows Law compte s'allier à 6/7 guildes dans le but de dominer le serveur, et j'aimerai faire en sorte que c'est pas eux mais nous qui dominons, s'unir pour mieux régner.
    Je vous propose donc de rejoindre notre alliance qui comporte les guildes Impact, Golden Night (anciennement Lodeve Guilde, qui comporte 200 membres), Don't Touch Me et Gangsta Team. Ça c'est la base, une liste non exhaustive.
    En effet des plus petites guildes comme Shadows of Phénix vont sûrement nous rejoindre.
    Niveau chef d'alliances, c'est assez ouvert, j'suis assez motivé pour l'être mais c'est pas vraiment important et j'pense que y'aura un vote.

    Donc voilà êtes-vous certains de vouloir faire alliance avec Anbu ? Si vous cherchez une petite alliance tranquille, oui c'est chez eux qu'il faut se tourner.
    Mais (étant un ancien bras droit), depuis mon départ et le départ d'un autre bras droit, cette guilde est quasiment morte, à l'heure actuelle il y a certes encore 90 membres mais une partie va encore me rejoindre dès mardi.
    Si vous doutez de mes dites je vous invite à inviter un personnage dans Anbu pour voir leur situation !

    Après c'est à vous de voir, c'est vrai que notre alliance sera un peu plus impliquée dans ce pvp (80% des joueurs pvp seront chez nous), donc j'sais pas ce que vous voulez.. Niveau guerre de guildes j'pense que contre l'alliance de Shadows Law il y aura une guerre/rivalité étant donné qu'ils désirent régner, mais à voir.
    Certaines guildes de mon alliance ont également proposé la guerre à diamantd'or.

    J'espère que vous répondrez positivement à ma demande et à bientôt qui sait :)

    Winda, meneur d'Impact.

    PS : Même si vous avez signé avec Anbu rien n'est trop tard ! Vous ne connaissez pas vraiment la situation de leur guilde, et puis rien n'est vraiment signé avant mardi. Je suis quelqu'un d'ouvert et j'accepte avec joie Anbu chez nous ou même n'importe qui ! Je désire juste m'amuser et profiter de ce nouveau concept pvp, étant moi-même friand de pvp.

    Have fun
    Tele-phone
    Tele-phone
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 2075
    Date de naissance : 10/01/1998
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Banu
    Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
    Humeur : Cortana <3

    Page Perso
    Personnage principal: Tele-phone
    Niveau:
    Grosse alliance ? Left_bar_bleue201/200Grosse alliance ? Empty_bar_bleue  (201/200)
    Classe: Pandawa

    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Tele-phone Sam 22 Juin 2013 - 21:31

    Un vote chez nous est en cours pour désigner l'Alliance dans laquelle nous nous dirigerons et une des deux fait l'Unanimité ^^
    Shinryu/Stukyomi
    Shinryu/Stukyomi
     
     


    Masculin Verseau Messages : 1227
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Grosse alliance ? Left_bar_bleue1/1Grosse alliance ? Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Shinryu/Stukyomi Sam 22 Juin 2013 - 21:49

    Grosse alliance ? FrancageralTu (je me permets de te tutoyer) penses pas que vous avez assez d'ennemies comme ça et vous voulez vous mettre en guerre en plus contre diamand'or ? Belle stratégie même si c'est qu'à l'état de proposition. Je trouve ça triste de parler de ton ancienne guilde comme ça alors que t'y es resté 2 ans... On a connu la même chose (j'y étais pas encore mais ça m'a pas déranger de rejoindre pour autant soi-disant passant) et c'est pour ça qu'on souhaite aider Anbu à remonter la pente qui a encore de l'avenir je pense. Après je parle pour moi on verra bien ce que ça donne. Bon jeu
    Anonymous
    Blackpan
    Invité


    Grosse alliance ? Empty L'art de la Diplomatie se perd, dirait-on

    Message par Blackpan Dim 23 Juin 2013 - 0:59

    Bonsoir, ou Bonjour pour les plus matinaux.


    Merci de donner aux personnes externes à votre guilde un droit de parole ici.

    C'est donc revêtue de mon plus beau suaire que je viens vous parler, n'ayez pas peur si ma voix vous semble tremblotante, mais depuis le monde des morts (notre guilde est morte, non ?) les choses semblent un tantinet  différentes.

    Je suis à la fois contente que mon ex-collègue Bras Droit considère que notre guilde soit morte, parce qu'effectivement, ses valeurs prônées me semblent trop éloignées des nôtres (dans le cas présent, surtout des miennes) pour que nous ayons le début de l'envie de l'idée de penser à un rapprochement d'avec eux.

    Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, et répété à Winda en mp, nous aurons certes des adversaires, mais en aucun cas des ennemis.

    Et puis ca n'a jamais grandit quiconque de rabaisser quelqu'un, qui plus est une ancienne guilde qui vous a fait confiance.

    Je veux croire que ce soit le dépit de Winda de ne pas nous compter dans son alliance qui l'a amené à ces propos qui doit déjà regretter.

    Après tout, il a signé en tant que BD notre règlement, notre engagement d'un "Anbu un jour, Anbu toujours"

    Maintenant c'est officiel, il porte le surnom de "Dark Windor" ,Seigneur du coté obscuuuuuur de l'Alliance....

    Bien à vous, et désolé de ce déballage .
    Anonymous
    Winda
    Invité


    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Winda Dim 23 Juin 2013 - 9:58

    Si je dis ça c'est juste que 2 autres personnes qui sont dans la guilde depuis ses débuts me l'ont dit et je pense qu'ils sont aptes à juger correctement la situation de la guilde.
    Je sais que tu es très dévouée à la guilde et que tu te donnes beaucoup de mal mais tu es dans cette guilde que depuis une année hors dans Impact et dans la votre ceux qui pensent comme moi étaient dedans depuis les débuts !
    Depuis déjà plusieurs mois la guilde va mal il faut être réaliste, des joueurs comme Xl-Terreur, Beni, Alu, Wiz qui étaient bras droit et membres très dévoués à Anbu sont partis au bout de nombreuses années. Même mon jugement et celui du deuxième bras droit Wind-Shadow ne peut pas vraiment être considéré étant donné que 2 ans c'est peu.

    On a même plus d'anciens Anbu chez nous que chez vous ! Après il faut pas me prendre pour une personne sans sentiments je garde toujours une larme au coin de l'oeil où Anbu était à son apogée mais certains membres qui ont été récemment invités n'ont pas été bénéfique, et même d'autres anciens ont eu un comportement qui n'était pas vraiment judicieux..

    Tu es quasiment la seule personne active et dévouée à la guilde, mais il faut comprendre que les nombreux départs ne sont pas par lassitude.
    Bombe-Sombre
    Bombe-Sombre
    Légende Synopsienne
    Légende Synopsienne


    Masculin Vierge Messages : 864
    Date de naissance : 17/09/1996
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Actuellement dans le 84
    Emploi/loisirs : Forain :)
    Humeur : Très Bonne

    Page Perso
    Personnage principal: Bombe-Sombre
    Niveau:
    Grosse alliance ? Left_bar_bleue199/200Grosse alliance ? Empty_bar_bleue  (199/200)
    Classe: Prostituée Explosive !

    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Bombe-Sombre Dim 23 Juin 2013 - 10:24

    Moi je pense que ... Je vais aller me faire un café ! 

    Ok je prends la sortie au plus vite !
    Anonymous
    saiksie
    Invité


    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par saiksie Dim 23 Juin 2013 - 13:29

    Vous n'avez pas prit la peine de tenté de résoudre les problèmes en étant en guildes et vous êtes tous partis, et vous avez la prétention de critiquer cette guilde aujourd'hui ?? Je trouve cela honteux.... Afin de ne pas flotter inutilement le forum de nos confrères de synopsis, je te demande qu'on en reste la winda. Pour ma part, vous ne serais pas des ennemis, mais pas non plus des alliés.
    Herria
    Herria
     
     


    Masculin Bélier Messages : 394
    Date de naissance : 15/04/1996
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Cholet
    Emploi/loisirs : Geek
    Humeur : Tu le verras bien assez vite !

    Page Perso
    Personnage principal: Herria
    Niveau:
    Grosse alliance ? Left_bar_bleue200/200Grosse alliance ? Empty_bar_bleue  (200/200)
    Classe: Iop

    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Herria Dim 23 Juin 2013 - 13:48

    J'pense que vous vous prenez la tête pour rien là! C'est normal qu'au stade où en est arrivé Winda sur le jeu, qu'il veuille créer sa propre guilde. Le fait que d'autres personnes de Anbu l'ai rejoint n'est pas de sa faute ! C'est la même chose que Hero avec Sigma à l'époque...
    Anonymous
    saiksie
    Invité


    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par saiksie Dim 23 Juin 2013 - 14:00

    J'en est certes voulu à winda d'être partie au moment ou il l'as fait car ce n'était pas le bon. Mais la je ne lui reproche pas d'être partie, mais de critiquer une guilde dont il a fait parti pendant deux années et (lui ou certains de ses membres je ne sais pas) de raconter à tout va des faits qui ont eu lieu en guilde. La vie privée des personnes qui joue sur un jeu ou autre, n'as pas à être dévoilé. Chaque personne est libre des choix qu'elle fait dans sa vie et personne n'a à donner sont opinion sur ces choses.
    Tele-phone
    Tele-phone
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 2075
    Date de naissance : 10/01/1998
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Banu
    Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
    Humeur : Cortana <3

    Page Perso
    Personnage principal: Tele-phone
    Niveau:
    Grosse alliance ? Left_bar_bleue201/200Grosse alliance ? Empty_bar_bleue  (201/200)
    Classe: Pandawa

    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Tele-phone Dim 23 Juin 2013 - 14:07

    Vous savez chez Synop, On a l'habitude des Dérivés de Sujet Suspect
    Shinryu/Stukyomi
    Shinryu/Stukyomi
     
     


    Masculin Verseau Messages : 1227
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Grosse alliance ? Left_bar_bleue1/1Grosse alliance ? Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Shinryu/Stukyomi Dim 23 Juin 2013 - 20:10

    +1 pour mon Tele :) Sinon Saiksie = Canarddator ?Grosse alliance ? Francageral
    Anonymous
    saiksie
    Invité


    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par saiksie Dim 23 Juin 2013 - 20:57

    Aucunement, Saiksie = saiksie, tu a surement connu mon xelor du nom de neo-suke a la rigeur.
    Shinryu/Stukyomi
    Shinryu/Stukyomi
     
     


    Masculin Verseau Messages : 1227
    Date de naissance : 14/02/1995
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Poubelle d'astrub
    Emploi/loisirs : Tapeur de piou
    Humeur : Lunatique

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Grosse alliance ? Left_bar_bleue1/1Grosse alliance ? Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Shinryu/Stukyomi Dim 23 Juin 2013 - 21:57

    Ah autant pour moi, je me suis trompé entre vous deux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 13:59

    saiksie sa me rappel vaguement un zobal aux couleurs plus ou moins bizares ^^'

    Contenu sponsorisé


    Grosse alliance ? Empty Re: Grosse alliance ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:25