Bonjours aà touts les lecteurs du forum , tout dabordd'abord, je vous preésente ma sramette , du haut de sont level 170 , qui n'a pas peur de defiéer plus fort qu'elle et qui attaque tête baisserée .. Elle vient de changer d'eéleément ( terre à air ) Avec son stuff 9pa/5pm et ses 1100 d'agilité !
Arrivons aux choses serieuses , On me surnomme Coco j'ai 21 ans , Je viens de finir mes études ( Informatique et programmation sur machine industrielle ) Je viens d'enmmenagéer dans mon nouvelle appartement il y a quelques semaines car mon lieu de travaille et eloingné de mon domicile parental :)
J'aimerais integréer votre guilde car elle a une belle reéputation , et non seulement le nombre de membres de synopsis il y'a toujours des membres conectés nuit comme jour , comme je suis un joueur qui cse connecte selon mes horraires de travaille j'aimerais me conectéer le soir et trouvéer des ami(e)s avec qui parléer et partagéer le jeu :)
AppartA part cça j'ai une eniripsa lvl 128 ( full soutien ) , Un enutrof lvl 142 ( full PP ) , Un sacrieur lvl 125 ( terre mais il va passer air / feu ) et un nouveau membre s'ajoutera aà ma team d'ici quelques temps ( un pandawa )
Je vous remercie d'avance , Ceux qui liront ma candidature ainsi que touts les membres de la guilde je vous souhaite une agreéable soirée . Merci , Cordialement
sraker-arc : sramette level 170
07/12/2013, 01h21 : Correction par Atylantos... on peut ne pas être trop à cheval sur l'orthographe mais là, ça manque d'effort il me semble !
Arrivons aux choses serieuses , On me surnomme Coco j'ai 21 ans , Je viens de finir mes études ( Informatique et programmation sur machine industrielle ) Je viens d'e
J'aimerais integr
Je vous remercie d'avance , Ceux qui liront ma candidature ainsi que tou
sraker-arc : sramette level 170
07/12/2013, 01h21 : Correction par Atylantos... on peut ne pas être trop à cheval sur l'orthographe mais là, ça manque d'effort il me semble !