Bien le bonsoir à tous et à toute.
Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation de mes personnages, et oui je joue en multi-compte :
Mon personnage "principale" est donc un iop de lvl 200 nommé Guillot-tueurr. Il est Multi élément avec une affinité terre. Stuffer en friIII en 12/5
Je joue à coter de ça un eni(feu) lvl 200 stuff friIII en 11/6.
Un feca(feu) lvl 199 stuff friII en 10/6.
Un panda(eau) 199 stuff friII en 10/6.
Un cra(sagesse) lvl 192.
J'ai également un xélor lvl 200 que j'utilise uniquement pour les métiers, il est dans la guilde que j'ai crée et est le seul membre avec mon sacrieur lvl 199. La guilde ce nomme "monster-black"
J'aurais bien voulus mettre quelques screens mais il faut être inscrit sur le forum et je ne le suis pas encore :3
Niveau des Métiers, j'en ai quelques un de bien monter qui pourrons peut être servir à la guilde.
-Alchimiste 100 -Paysan 100 -Mineur 100 -Bûcheron 100
-Joaillomage 100 -Costumage 100 -Coordomage 100 -Forgemage de dague 100 -Sculptemage de bâton 100
-Bijoutier 100 -Cordonnier 87 -Sculpteur D'arc 77 -Forgeur de bouclier 59 -Tailleur 27
Voilà pour la présentation IG.
Ensuite, mon parrain de guilde ? Je crois bien que celui qui me supporte depuis pas mal de temps c'est oy-rage :p "pauvre de lui" :lol:
Bon, parlons de moi un peux.
Je suis : Gentil, agréable, charmant, marrant, généreux, SEXYYYYYYY !!!
Non plus sérieusement ^^, je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans. J'habite en Alsace, dans le haut-rhin près de Mulhouse "miam la choucroute" .
J'ai passer y a quelques années un Bep en génie chimie et plus tard un Bac pro mécanicien automobile. Mais tout cela n'était pas mon objectif premier. C'était comment dire, pour passer le temps le temps d'avoir 21 ans et de pouvoir passer mon permis autocar que j'ai eu bien évidemment Very Happy. Je travail maintenant comme conducteur de car dans ma régions vous l'avez compris je pense :lol:
Sinon mise a pars ça, je suis plutôt sympas (je pense), pas chiant, j'aime bien aider mes amis pour passer des dj ou autres.
Mes motivations sont assez simple, je souhaite intégrer une guilde avec des membres sympathique et mature, avec qui je pourrais discuter et partager de bon moment, et oy-rage ma déjà trop venter votre guilde ^^.
Je pense pouvoir apporter un soutiens en plus pour les AvA, les défenses percepteur, comme je l'ai dis plus haut j'ai quelque métiers que je pourrais faire profiter à la guilde, et ma bonne humeur à chacune de mes connexions :)
Mes anciennes guildes : -Project corp' que j'ai quitté car une grande partie de la guilde n'était pas des plus agréable.
-The legendaris ou j'ai passer 2 mois dedans et quitté pour crée ma propre guilde qui n'a pas aboutie.
- Les guildes plus anciennes remontent à plus de deux ans vu que j'ai stoppé Dofus pendant cette période.
Mes projets dans le jeu :
Atteindre les 8000 points de succès sur le iop, finir ma quête ocre, obtenir le dofus emeraude sur mes 5 perso, monter les métiers de tailleur, cordonnier, forgeur de bouclier lvl 100.
Et être accepté dans votre guilde
Bon voilà je pense avoir fais le tour. Ah si il manque un petit truc ... "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".
Voilà voilà, si d'autres questions vous viennent, n'hésitez surtout pas.
Bonne fin de soirée à vous tous.
Cordialement Guillot-tueurr.