Je voudrais rejoindre vos rangs car votre guilde à une assez bonne réputation, je n'ai jamais entendu dire que vous étiez de mauvaises personnes.
Je viens de la guilde Explorata Victoria de l'alliance AFK. Je penses qu'en rejoignant vos rangs je pourrais trouver de la bonne humeur, de l'entraide pour un quelconque service.
Je penses aussi pouvoir apporter de l'entraide si des membres le désire, aider dans les donjons, je peux aussi mettre a disposition mes métiers que je suis d'ailleurs en train de monter.
Mes projets dans le jeu sont d'un premier temps finir de up tout mes personnages et de pouvoir leurs faire un stuff convenable, pouvoir faire plus de donjon de style Frigost 3 etc.. Et j'aimerais aussi pouvoir finir complètement le stuff de mon personnage principal lui manquant un Exo PA et un Exo PM.
Mon personnage principal est un crâ de cercle 200 (Lihas), stuff en panoplie Strigide, Voile d'encre, panoplie Gloursonne, et d'une coiffe Ranshi.
Mais je dispose aussi d'un eniripsa (Darow) de cercle 199, un sacrieur (Sherk) de cercle 199, un iop (Evil-myop) de cercle 193, un eca (Lahis) de cercle 192( actuellement en cour de restuff), un feca (Evil-Shield) de cercle 191 et j'en passe car j'ai aussi d'autre personnages stop car je n'en trouve pas l'utilité et les temps se font dur x)!
Et pour finir cette candidature qui j’espère pourra vous satisfaire, "nous sommes ce que nous faisons, pas ce que nous disons que nous sommes !".