Je souhaite rentrer dans votre guilde car j'ai envie de connaitre beaucoup de monde, déconner bien sur ! :D faire du ava car dans mes ancienne guilde je n'es pas connu se mode de dofus.
Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde, mise a part un membre de plus et je l’espère de l'ambiance en plus :) Je suis en train de monter sculpteur d'arc actuellement 70, et sculptemage d'arc actuellement 30 , c'est métier une fois monter lvl 100 peuvent être utile a la guilde car il ya peu de personne qui font ce métier
Pour le moment mes projets sont de up 190, parchoter 101 all et de finir de up mes métier :) Rien d'extraordinaire pour le moment.
Le meilleur pour la fin , mon ecaflip !
Je joue actuellement un ecaflip 181 feu/air, ce petit minou :s a déjà essayer toute les element possible, mes élément fétiche sont ecaflip feu , ou Multi bien sur ! Je joue en mono-compte même si des fois je crée des perso pvp pour mon petit plaisir :D , j'ai eu l'occosasion de crée et donc de tester plusieur classe (sacri, cra, sram, eni, sadi) tous lvl 150, mais j'ai garder mon petit chat c'est ma classe favori !
Mon chat a visité plusieur guilde tels que "don't touch me" "senju" "athena" et pleins d'autre encore !
Petit screen pour la forme !
Vraiment désolé mais je ne peut pas ou du moins je ne comprend pas comment faire, j'espere que ce n'es pas dérangent
J'espere que ma candidature vous aura plus et que la force sois avec moi !
"nous sommes ce que nous faisons, pas ce que nous disons que nous sommes !".
Delta-topker