P
Je me présente je m'appelle Jean, j'ai 16 ans et je me dirige sur mes 17 ans. J'habite en Alsace, région de la Choucroute ! Je suis actuellement en seconde, pour ensuite me diriger vers un Bac science et technologique dans le domaine de la conception.
Pour mes loisirs, je fais de la boxe anglaise depuis 2 ans maintenant, j'aime faire la fêtes, sortir et je suis un joueur principalement sur pc.
Présentation In-Game:
Je suis un eniripsa de level 181, j'étais feu depuis mon level 145 puis j'ai restate air/eau il n'y a même pas 2 semaines pour être plus axé set/pics/422244Ventoline.jpg[/IMG][/ur le pvp. Dans mes métiers, je suis alchimiste 100, tailleur 27 ( je suis entrain de monter ), bijoutier 76 et joaillomage 100.
Mes projets sur mon eni pour l'instant sont de monter level 199 et de finir mes parchotages 101 all. J'ai été membre de plusieurs guilde dont la Diamantd'or, Enaback, Athena, et la Lose my mind. Je souhaite intégrer votre guilde pour participer à son ambiance et faire du ava. Je ne pense pas apporter quelque chose de nouveau à votre guilde, mais juste une petite présence et un bonne ambiance.
Screen:
Voila maintenant c'est vous qui avez les cartes en mains et qui choisira mon sort.