Interfaces :
Dans l’interface d’achat et de vente à un PNJ, il est de nouveau possible de sélectionner des quantités très importantes (supérieures à 999).
L’utilisation d’objets consommables depuis la barre de raccourcis rapides ne fait plus l’objet d’une temporisation. Cette restriction est temporairement désactivée jusqu’à ce que nous puissions proposer une fonctionnalité pour utiliser rapidement une pile d’objets.
JCJ :
L’abandon en phase de préparation n’est plus possible dans les combats JCJ pour les personnages qui ont lancé le combat ou pour ceux qui ont été agressés. Les personnages qui rejoignent un combat JCJ peuvent abandonner en phase de préparation. Cette modification corrige le problème des abandons pendant les traques.
Combats :
La valeur maximale du cumul de vitalité insoignable est de nouveau fixée à 50%. Cette valeur sera de nouveau fixée à 100% dans un prochain patch lorsque les monstres qui utilisent des malus de vitalité insoignables seront revus.
Les temps de relance initiaux des sorts utilisés par les monstres ressuscités sont correctement réinitialisés après leur résurrection. Un monstre ressuscité qui possède un sort avec un temps de relance initial ne pourra donc plus lancer son sort juste après avoir été ressuscité, mais devra attendre que le sort soit disponible. Par exemple, le Gobus ne pourra plus exploser juste après avoir été ressuscité.
Le décompte des tours est corrigé lorsque le premier combattant meurt.
Dans l’interface d’achat et de vente à un PNJ, il est de nouveau possible de sélectionner des quantités très importantes (supérieures à 999).
L’utilisation d’objets consommables depuis la barre de raccourcis rapides ne fait plus l’objet d’une temporisation. Cette restriction est temporairement désactivée jusqu’à ce que nous puissions proposer une fonctionnalité pour utiliser rapidement une pile d’objets.
JCJ :
L’abandon en phase de préparation n’est plus possible dans les combats JCJ pour les personnages qui ont lancé le combat ou pour ceux qui ont été agressés. Les personnages qui rejoignent un combat JCJ peuvent abandonner en phase de préparation. Cette modification corrige le problème des abandons pendant les traques.
Combats :
La valeur maximale du cumul de vitalité insoignable est de nouveau fixée à 50%. Cette valeur sera de nouveau fixée à 100% dans un prochain patch lorsque les monstres qui utilisent des malus de vitalité insoignables seront revus.
Les temps de relance initiaux des sorts utilisés par les monstres ressuscités sont correctement réinitialisés après leur résurrection. Un monstre ressuscité qui possède un sort avec un temps de relance initial ne pourra donc plus lancer son sort juste après avoir été ressuscité, mais devra attendre que le sort soit disponible. Par exemple, le Gobus ne pourra plus exploser juste après avoir été ressuscité.
Le décompte des tours est corrigé lorsque le premier combattant meurt.