Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire

Atylantos
    Atylantos

Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968

Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire Empty [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire

Message par Atylantos Dim 15 Juil 2012 - 22:20

Après 7 étapes, le classement est le suivant (hors anneaux bonus) :

Rang
    Nom
    Score
    1
    Darkvladreturn
    7
    2
    Electrolyse
    4
    3
    Le-roisacri
    3
    4
    Gogtototo
    2
    5
    Herria
    1
    5
    Shinryu
    1
    5
    Last-dragun
    1
    5
    Super-tramp
    1

Attention ! Les étapes 8 à 11 rapporteront 2 items, la 12 en rapportera 3 !

Tout le monde a encore ses chances.

Dernière édition par Atylantos le Mer 15 Aoû 2012 - 2:20, édité 7 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 22:54

2 eme =) c'ets quand meme pas mal, si il n'y avait pas eu ces 2 ou j'étais absent je serais peut etre en tete =/
    Anonymous
    Invité
    Invité

[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 23:16

Tu m'as oublier!! j'en ai une aussi sur ma sacri même si j'ai fais que 1 event avec ma sacri ( horaires du boulot de merde.... )
    Atylantos
    Atylantos

Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968

Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Classement intermédiaire Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

Message par Atylantos Lun 16 Juil 2012 - 11:07

Je devais avoir la tête à l'envers hier quand j'ai fait les comptes... classement (hors anneaux bonus) mis à jour !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 12:26