Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Message par Atylantos Ven 20 Juil 2012 - 21:00

    Voici l'indice qui vous permettra d'identifier la zone où se trouve le porteur de l'anneau.

    "Si le mien meurt, il faudra que je le devienne pour le sauver. Retrouve moi à l’entrée. Mais comme je sais que tu vas mettre du temps, je risque de prendre racine. Alors assied toi sur moi et j’apparaîtrai."

    Sur cette épreuve, avant de déclarer que vous avez trouvé, vous devrez vous téléporter hors de la zone pour éviter les recherches par position et sans résoudre l'énigme comme c'est un peu trop souvent le cas ! En cas de non respect, vous serez éliminé de l'épreuve sans autre forme de procès !

    Les 3 premiers arrivés sur la map recevront deux magnifiques anneaux et une amulette piou violet signé (pour éviter les contrefaçons). Les 4e et 5e un anneau de bonus.

    Dernière chance pour entrer dans le classement ou gagner des positions. Bonne chance !


    Dernière édition par Atylantos le Mer 15 Aoû 2012 - 2:21, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 21:18

    EGALITE OMG
    Atylantos
    Atylantos
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1537
    Date de naissance : 19/01/1968
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Région parisienne
    Emploi/loisirs : Big Boss
    Humeur : Toujours bonne

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Message par Atylantos Ven 20 Juil 2012 - 22:41

    Vainqueurs :
    - Electrolyse
    - Goon
    - Turkish-booy

    qui gagnent deux anneaux et une amulette piou Violet !

    Plus un anneau bonus à Herria, Darkvladreturn et Windtalkers.

    Explication de l'énigme
    "Si le mien meurt, il faudra que je le devienne pour le sauver. Retrouve moi à l’entrée. "... il était bien sûr question des familiers... pour récupérer un familier mort, il faut faire le donjon familier où on est transformé en familier !
    "Mais comme je sais que tu vas mettre du temps, je risque de prendre racine. Alors assied toi sur moi et j’apparaîtrai."... le chemin est assez long pour atteindre le donjon, et Ladyhawke, le personnage en place se transforme en souche d'arbre sur laquelle vous deviez vous assoir pour qu'elle retrouve la forme normale.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il aura fallu une dernière question pour départager Darkvlad return et Electrolyse. Pour ne pas déclarer perdant Darkvladreturn qui est parti, des équipes ont été constituées et c'est Electrolyse qui a donné la bonne réponse à la question qui était :"Je suis un opéra et je suis rock ! Qui suis-je ?". Et la réponse était "Atylantos" !
    cheers

    Le classement à l'issue des 12 épreuves est donc (hors anneaux bonus) :

    Rang
    Nom
    Score
    1
    Electrolyse
    14
    2
    Darkvladreturn
    14
    3
    Turkish-booy
    7
    4
    Le-roisacri
    5
    5
    Herria
    3
    -
    Shinryu
    3
    -
    Goon
    3
    8
    Gogtototo
    2
    -
    Wanouh
    2
    10
    Last-dragun
    1
    -
    Super-tramp
    1

    Et avec les anneaux bonus...

    Rang
    Nom
    Score
    1
    Electrolyse
    14
    2
    Darkvladreturn
    14
    3
    Turkish-booy
    7
    4
    Le-roisacri
    5
    5
    Goon
    3+3
    6
    Herria
    3+1
    -
    Shinryu
    3+1
    8
    Gogtototo
    2+2
    9
    Wanouh
    2
    10
    Obito-Killeur
    0+6
    11
    Super-tramp
    1+3
    12
    Last-dragun
    1


    Dernière édition par Atylantos le Sam 21 Juil 2012 - 0:30, édité 10 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 22:44

    Ouais les équipes ont etais formé ? Mdr pour DVR y'avais que TURK ! Je redis encore une fois que Je trouve ça Deguelasse !
    Darkvladreturn
    Darkvladreturn
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 872
    Date de naissance : 03/01/1995
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 29
    Localisation : St Brevin 44
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Wazaaa

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Left_bar_bleue1/1[TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Message par Darkvladreturn Ven 20 Juil 2012 - 23:33

    C'est qu'un jeu Obito, le plus important est qu'on s'amuse ;)
    Félicitation a Electro, tu le méritais :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 23:40

    Merci, tu le meritais au moins autant que moi ^^

    Contenu sponsorisé


    [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin Empty Re: [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XII et fin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:18