Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^

    Anonymous
    eltrion
    Invité


    (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Empty (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^

    Message par eltrion Dim 6 Oct 2013 - 17:35

    bonjour je vais d'abord me présenter IRL  je m appelle thomas j ai 26 ans j habite as ath en belgique aussi c est dur a croire moi aussi j ai une peu rigoler quand j ai vu la candidature de ewilex je postule ici parce que j ai sympathiser avec ravage-heart et que je cherche une guilde sympa avec qui avancer en pve et surtout pour rigoler je suis pas quelqu un qui ce prend la tete je cherche juste as jouer pour le plaisir

    j ai arreter y as un moment deja donc je me souvient plus trop dans la guilde ou j ai ete la seul dans la quel je me souvient c est que j ai ete unbu meme eux ce souvient pas de moi ^^

    je vais vous presenter mon personnage  

    je joue en mono-compte avec mon enu lootmoisi qui et lvl 184 (je c est le nom et bizare mais il remonte as loin c etait une mule avant mais j avait tellement aimer enu que j ai continuer a jouer avec)elle et bijoutiere lvl 100 chasseuse lvl 100 et mineuse lvl 100

    rah je c est plus quoi marquer je suis desoler si c est court mais je suis pas trop douer ni en orthographe ni pour faire de longue presentation

    merci d avoir lut ma presentation meme si c est pas tres long j essaye de faire des effort ^^


    ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
    Ravage-heart
    Ravage-heart
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1016
    Date de naissance : 26/12/1997
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 26
    Localisation : %pos%
    Emploi/loisirs : Tueur à gages à plein temps
    Humeur : cf supra

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Left_bar_bleue1/1(recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Empty Re: (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^

    Message par Ravage-heart Dim 6 Oct 2013 - 17:38

    Merci pour sa je crée un sujet en partie privée et réponse sous quelques jours ;)
    Ravage-heart
    Ravage-heart
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 1016
    Date de naissance : 26/12/1997
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 26
    Localisation : %pos%
    Emploi/loisirs : Tueur à gages à plein temps
    Humeur : cf supra

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Left_bar_bleue1/1(recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Empty Re: (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^

    Message par Ravage-heart Dim 6 Oct 2013 - 21:15

    Réponse plus rapide que prévu vu l'activité du forum. Malheureusement tu as été refusé. Comme dis IG, l'orthographe et la présentation sont des points capitaux d'une candidature.

    Sujet clos donc.

    Contenu sponsorisé


    (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^ Empty Re: (recrutement) lootmoisi le looteur fou ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:02