Synopsis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une annonce a faire passer ? /w Darkvladreturn ou /w Tele-phone
Bienvenue sur le forum de la Guilde Synopsis du serveur Helsephine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Anonymous
    Infinity-Protect
    Invité


    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Infinity-Protect Mer 1 Jan 2014 - 16:25

    Salut à tous chers Synopsisiens , je fais cette candidature pour être ou du moins essayer d’être recruté dans votre guilde.

    Présentation In game

    On me connais en jeu sous le nom de Infinity-Protect ,Féca terre de cercle 199 et je joue en mono-compte depuis toujours ( La team Infinity-.. est une autre personne qui a créée sa team sans savoir que mon Féca s'appelait comme ça et je n'ai aucunement accès au personnages de cette team  ) . Mon personnage a été crée il y a 3 ans mais je joue à Dofus depuis bientôt 7 ans . Je suis un Féca tout ce qui est de plus banal en 11/5/6 ( Bientôt 11/6/6 avec l'arrivée de la MAJ qui supprimera les conditions de ces foutus items frigost III ) et une vita de 40xx . Je passe la plupart de mon temps sur le jeu a faire des kolizeums ou à aller en AvA si il y en a un. Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde étant donné qu'elle est composé a 95% de joueurs qui me sont supérieur , mais j'essayerai de faire mon possible pour contribuer a l'ambiance de la guilde et a défendre et attaquer fièrement sous le Blason de l'alliance [Chaos].

    Présentation IRL

    Pour ce qui est de moi IRL , je m'appelle Fabien , j'ai 16 ans et j'habite à Marseille ( Dans le Sud-Est de la France pour ce qui ne sont pas français ) et je suis actuellement en 1° STI2D ( filière technologique ). Je suis connecté en jeu a peu près 1H30 par jours dans la semaine et 4-5H le Week-End  .

    Pour en revenir sur le contenue IG ( car c'est ce qui vous intéressent le plus je pense ^^ ) j'ai fréquenté les guildes Senju ou j'y est été bras droit pendant près d'un an mais que j'ai kik à cause de mésentente avec un autre bras droit , Hydrogen  et plein d'autre petites guilde naissante dont je ne me souviens même plus les noms . Je postule chez vous car , étant une guilde assez haut level , je pense que vous avez une communauté assez mature pour ne pas être perpétuellement en conflit comme dans certaines des guildes que j'ai fréquenté , car ceci est particulièrement agacent . J'ai une grande connaissance du jeu que je pourrais faire partager a certains membres plus récent sur ce jeu ( s'il y en a ) . Je vous laisse lire cette candidature en espérant qu'elle vous plaira et qu'elle me permettra de rentrer dans cette guilde qui est la votre . Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". ( qu'est ce qu'ils ont fait  , je ne le sais pas ^^ )
    Xx-tric
    Xx-tric
     
     


    Masculin Gémeaux Messages : 784
    Date de naissance : 14/06/1996
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bretagne ;p
    Emploi/loisirs : Etudiant, gamer je l'avoue... Oui geek et alors merde !!!
    Humeur : Tel un flocon de printemps

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Left_bar_bleue200/200Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty_bar_bleue  (200/200)
    Classe: Iop

    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Xx-tric Mer 1 Jan 2014 - 17:38

    Candidature prise en compte, réponse sous peu !
    Oy-team
    Oy-team
     
     


    Masculin Gémeaux Messages : 2352
    Date de naissance : 16/06/1997
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Montpellier
    Emploi/loisirs : Etudiant/Basket
    Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?

    Page Perso
    Personnage principal: Dieu
    Niveau:
    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Left_bar_bleue1000/1000Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Classe: Dieu

    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Oy-team Mer 1 Jan 2014 - 17:41

    Salut, ravis de faire ta connaissance, ton texte manque un peu de contenu et quelques screens n'auraient pas été de refus. Sinon quels sont tes projets dans le jeu ? qu'est ce qui te motive généralement et a rentrer chez nous ? Participe tu au AvA ? essai de rester actif sur ta candidature car nous te poserons surement d'autres questions pour nous conforter dans notre choix.
    Anonymous
    Infinity-Protect
    Invité


    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Infinity-Protect Mer 1 Jan 2014 - 18:15

    Salut , ravi de faire ta connaissance aussi . Pour mes projets dans le jeu je dois d'abord acheter un tutu  pour mon féca puis au fur a mesure du jeu essayer de me lancer dans les exos et bien sur up 200 . Pour ce qui est du AvA je participerai , bien sur et avec grand plaisir mais seulement si les personnes qui composent l'alliance s'y mettent aussi ( pas comme dans SLIP ou seulement 1/10e des personnes participent au AvA par exemple ) Je vous ai choisi vous plutôt qu'un autre car cette guilde , je la vois depuis fort longtemps sur ce serveur, avec l'élite des joueurs dofusiens dedans, et, depuis que je suis Bas level j’espérai qu'un jour je pourrai rentrer chez vous et , maintenant que je suis 199 je me dit que c'est peu être possible ( à vous d'en décider ;)) ( Je ne sais pas comment on insere un screen :x )
    Oy-team
    Oy-team
     
     


    Masculin Gémeaux Messages : 2352
    Date de naissance : 16/06/1997
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Montpellier
    Emploi/loisirs : Etudiant/Basket
    Humeur : A-ton avis de quel pied je me suis levé ?

    Page Perso
    Personnage principal: Dieu
    Niveau:
    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Left_bar_bleue1000/1000Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Classe: Dieu

    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Oy-team Mer 1 Jan 2014 - 22:22

    Très bien pas de probleme je laisse mes amis prendre le relais au niveau des questions :p
    Glamaster
    Glamaster
     
     


    Masculin Cancer Messages : 830
    Date de naissance : 05/07/1993
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : tennis de table et licencié (j'étudie en licence ^^)
    Humeur : Tant que je gagne je joue =)

    Page Perso
    Personnage principal:
    Niveau:
    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Left_bar_bleue1/1Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty_bar_bleue  (1/1)
    Classe:

    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Glamaster Ven 3 Jan 2014 - 18:09

    Hmm un marseillais? Donc pour l'OM? Je sais pas pourquoi mais je suis réticent x) Nan je rigole il n'y a aucun souci ^^

    Et enfin un autre Fabien =)))
    Anonymous
    Infinity-Protect
    Invité


    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Infinity-Protect Ven 3 Jan 2014 - 20:12

    Mdr moi noooon je suis un marseillais pour le PS... PS... c'est trop dur je peux vraiment pas le dire dsl :x ^^
    Tele-phone
    Tele-phone
     
     


    Masculin Capricorne Messages : 2075
    Date de naissance : 10/01/1998
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Banu
    Emploi/loisirs : Militaire de la flotte Sibylla/Marchand
    Humeur : Cortana <3

    Page Perso
    Personnage principal: Tele-phone
    Niveau:
    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Left_bar_bleue201/200Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty_bar_bleue  (201/200)
    Classe: Pandawa

    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Tele-phone Ven 3 Jan 2014 - 20:23

    Félicitations après vérification des votes, Tu obtiens la Majorité souhaitée, Tu es donc accepté ! Mp le Meneur, Un Bras Droit, Un Trésorier ou encore un recruteur In Game pour être recruté !

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis  Empty Re: Candidature pour le recrutement dans la guilde Synopsis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:38