Bonjour à tous je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans
je viens du sud une ville qui s'appelle Ales pour ce qui connaisse a coté de Nîmes,
je suis actuellement en préparation CAP menuiserie,
mon temps de jeu sur Dofus et de 6h par jour et 26h par semaine voir plus pendant les vacances.
Mon perso s'appelle Dark-pepe
je suis un enutrof eau de niveau 187
cela et mon seul perso je compte en créer un autre plus tard quand je serais thl .
Mes projets dans le jeux et d'évoluer au niveau 200 pour ma première fois,
de passer tout les donjons et voir tout les succès .
je choisis votre guilde car je pense que vous êtes des personnes très matures et gentil ou on va bien s'entendre
d'après moi
pourquoi Synopsis et pas une autre guilde est bien parce que vous êtes la seule guilde du serveur à avoir de l’avenir et vous êtes bien organisés .
Je connais bien guillot qui était aussi avec moi dans la guilde légendarix .
Mes anciennes Guilde on été :
Athéna
The légendarix (Lord)
Barbe blanche
Voila se que j'ai a dire sur moi se serais un très grand honneur de servir a vos cotés je sais que la présentation
et un peu courte et simple mes je n'est pas trouver autres choses a dire sur moi , Bon jeux et bonne soirée :)
je viens du sud une ville qui s'appelle Ales pour ce qui connaisse a coté de Nîmes,
je suis actuellement en préparation CAP menuiserie,
mon temps de jeu sur Dofus et de 6h par jour et 26h par semaine voir plus pendant les vacances.
Mon perso s'appelle Dark-pepe
je suis un enutrof eau de niveau 187
cela et mon seul perso je compte en créer un autre plus tard quand je serais thl .
Mes projets dans le jeux et d'évoluer au niveau 200 pour ma première fois,
de passer tout les donjons et voir tout les succès .
je choisis votre guilde car je pense que vous êtes des personnes très matures et gentil ou on va bien s'entendre
d'après moi
pourquoi Synopsis et pas une autre guilde est bien parce que vous êtes la seule guilde du serveur à avoir de l’avenir et vous êtes bien organisés .
Je connais bien guillot qui était aussi avec moi dans la guilde légendarix .
Mes anciennes Guilde on été :
Athéna
The légendarix (Lord)
Barbe blanche
Voila se que j'ai a dire sur moi se serais un très grand honneur de servir a vos cotés je sais que la présentation
et un peu courte et simple mes je n'est pas trouver autres choses a dire sur moi , Bon jeux et bonne soirée :)