Salut, Je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 17 ans et j'habite à coté de Marseille. Je suis actuellement en 2e année de CAP en alternance de pâtisserie. Je commence à 5h et je fini à 12-13h ce qui me permet de jouer donc de 13-14h à 22h30
Je souhaite rentrer dans votre guilde pour agrandir ma liste d'amis, passer les donjons frigost 3, faire un peu de AvA.
Je ne pense pas apporter grand chose dans votre guilde mise à par de l'ambiance et une défense supplémentaire pour les percepteur et prisme car je fini de travailler vers 13-14h, je suis aussi entièrement disponible pour aider a passer des donjons, drop, kolizéum et sucées. Etant joaillomage et cordomage lvl 100 je suis aussi entièrement disponible pour fm vos item .
Mes projets sont simple, du moins pour le moment, il s'agit de passer les donjons Frigost 3 afin de craft ma panoplie finale niveau 200 (soit panoplie Strigide et autre item) et aussi de monter niveau 200 car je suis actuellement niveau 199.
Passons maintenant à la présentation de mon personnage principal .
Mon personnage principal est un sacri eau 199 mode 12PA 5pm (j aurai aimer vous screen stuff et tout mais je n'arrive pas à insérer screen ).
je joue très rarement avec un seul personnage (même si cela m'arrive des temps en temps) en effet, j'ai de nombreux personnage (quasiment tous déstuff ) en ce moment je monte un Enu actuellement niveau 100, mon objectif est de le mettre full chance niveau 180 afin de m'aider a drop pour ma future panoplie.
Mon sacri, depuis ça création, à fréquenté de nombreuse guilde, les plus importante sont : "Athayas" "Don't touch me" "L'alliance" "Senju" et "Hydrogene". J'ai tenter plusieurs fois de faire ma propre guilde, en vain. ;)
J’espère que ma candidature est aura retenu votre attention et n'hésiter pas à me mp en jeu pour avoir plus d'information =) .
Owned-Blood