Vincent: j'ai 18 ans et j'habite à Nantes. Pour moi mon personnage principal c'est En-Fer sram 200 mais je joue aussi avec En-Caisser fecatte 200 et En-Clume eni 199.
Thomas: 17 ans et habite à Nantes. Personnage principal En-Cyclopedie iop 200 et joue aussi avec En-Buscade sadida 199.
Etienne: 17 ans et habite à Nantes. Personnage principal En-Grenage cratte 200 et joue aussi avec En-Durance eni 200 et En-levement panda 199.
Le nom de notre parain est Oy-Rage. On est toujours rester dans la guilde Slavery's Bastard qui est lvl 68 (sa fait mal au cœur de la quitter) mais on voulais entrer dans une guilde qui vie, qui parle etc... Nos motivations a rejoindre la guilde sont que c'est une guilde pgm (je ne suce pas bien evidemment ), c'est une guilde thl avec beaucoups de membres et qui est dans une très bonne alliance. On est paré à défendre tous les perco de la guilde ( comme tous les membres je pense ) et participer aux mieux qu'on peux aux différentes activités. Nos projets sont forcement de passer tous les dj frifri 3 et d'avoir nos perso lvl 200. Le sram est bijoutier lvl 72 et joillomage lvl 100.