Je m'appel Cédric j'ai 20, je joue une sacrieuse lvl 164 nommé audi-sline (oui j'ai bien lu les regles mais pour 6petits lvl je tente :$) grade 5 alignement Démon. Je fais seulement du pvp (ava,koli,aggro,perco) jopti ma sacrie au fur a mesure des combats et je compte bien lui faire atteindre le lvl 200 :). J'ai eu plusieurs personnages avant cette sacrie, mais j'ai decidé de jouer monocompte je trouve sa finalement plus pratique et plus plaisant a jouer.
Je vais vous présenté les stuffs / caracts de ma sacrie tout d'abord par un sreen
" />
J'ai plusieurs mode je m'adapte en fonction de la classe que j'affronte. La pano classe est une de mes préferé en koli. Je parcho mes sorts au fur et a mesure des koli remporté, sa m'arrive d'en acheter quand j'en trouve des pas cheres. J'essaye en meme temps de me faire des kamas pour un jour peut-etre avoir ce fameu dofus ocre. Je me fait des kamas en fesant du rachat vente d'items, ou en fesant des exo items pvp bl.
Je vous met un petit sreen de mes victoires en koli.
" />
J'ai choisi de postuler dans votre guilde, parce que d'apres les avis qu'on a pu me raporter, vous etes une guilde sérieuse, ou il y a des gens forts et simpatique. Je ne sais pas ce que je pourrai vous apportez apart un peux d'exp et de présence en ava, je ne suis pas le meilleur mais pour etre le meilleur il faut jouer avec ceux qui ont su prouver etre les meilleurs.
Si non, irl. Je suis a la recherche d'un boulot en menuisier, ou autre travaux Btp. Je fais un peux de black et de vente de cigarette etrangere pour survivre x). Je reste a votre disposition si vous voulez d'autres infos.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A+ :)