Pour commencer, je viens de changer de serveur et ai donc ramené un petit Xélor niveau 199 nommé Past-Life!
Venant de Rykke-Errel, j'ai eu envie de changer d'atmosphère.
Mon parrain en guilde est Pulsations qui m'a gentiment accueillit sur le serveur.
--> Présentation:
Tout d'abord mon prénom est Arsène. J'ai 18 ans et toutes mes dents je viens de Vendée (côte Ouest) et j'aimerais me joindre à votre guilde car j'en ai eu une bonne impression en parlant un peu à Pulsations et que votre guilde avait l'air d'être une bonne guilde. Mes anciennes guilde ne sont pas sur ce serveur mais je suis resté près de 2 ans dans une guilde sur mon ancien serveur qui était très bien je m'entendais avec tous les membres et c'est la première fois que j'ai pu jouer avec des gens en toutes confiance et entente.
Ainsi, je pense apporter à la guilde non pas de la mauvaise humeur car je suis toujours joyeux mais de l'aide de la défense percepteurs et de l'XP quand même!
En rejoignant votre guilde je n'attends que 2Milliards de Kamas de votre part. (un peu d'humour)
Et bien je n'attends rien de spécial si ce n'est un peu d'aide de temps en temps, quelques conseilles de la gentillesse en retour de la mienne un peu d'action peut être (kolizéum, donjons, AVA si vous en faites,...)
Dans le jeux, j'aimerais devenir un Xélor pouvant toujours m'améliorer et améliorer mon stuff qui se comose actuellement comme cela: Alliance Gloursonne PA , Anneau glacial PM, sandales circulaires (à changer lvl 200), cape glaciale, apnoplie danator et de nombreux cac! (je suis fan des cacs et je convoite l'incarnation Styx)
Voilà j’espère que ma candidature vous plaira.
A très bientôt j’espère!